FORUM EN HIATUS
les explications

Partagez | 
 

 ANNEXE 3 - Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DIRECTEUR
avatar
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageLun 6 Jan - 9:43

GROUPES
      where are you feeling good ?

 
   THE LIONS
   We roar like a lion.
Le premier groupe à être apparu au sein de l’université. Ils sont considérés comme les plus aguerri dans cette pseudo-guerre. Pourtant au début de leur union, ce n’était que des sportifs se regroupant pour partager la même passion. Mais plus le groupe s’agrandissait, plus l’union faisait la force, plus la réputation royale des Lions est apparue. Un groupe qu’on aimerait ne pas avoir comme ennemi, c’est certain. Mais même si la compassion règne encore dans le cœur de certains lions, d’autres notamment les chefs de ce clans sont de plus en plus avide de conquête.

critère de sélection : Sportif. Loyal. Ambitieux.

alliance : Les Titans.
C'est plutôt remarquable, mais si les grands Lions ont choisis une grande alliance avec les Titans, c'est pour une raison de conscience. Ils ont beau être populaire dans leur carrure, choix et autres, ils comprendront toujours les têtes d'ampoules. Et quant à ses derniers, c'est une bonne façon de prendre leur revanche après tout : quoi de mieux que de traîner avec les plus populaires ?

ennemi : Les Tigers.
Les lions ne font pas des chats. Et les tigres, non plus. Ils se haïssent, ils se détestent, s'envoient des horreurs en pleine figure juste pour assouvir leur désire de pouvoir extrême. Deux gros groupes qui se heurtent toujours à la même rengaine, mais jamais ils penseront à s'allier. C'est physique, cosmique...bref une troisième guerre mondiale.



 
   THE TIGERS
   We'll never walk alone.
Le deuxième groupe le plus puissant qui compte bien garder sa place de second leader. Toujours en train de remettre les choses dans les pendules, ce groupe s’est formé parce que les manigances et les coups-bas sont leurs péchés mignons. Ils règnent par la terreur, ils se font terriblement mal voir, mais ils se foutent royalement de leur réputation. Même si parfois ils tentent de bien se voir par stratégie, leur côté bestial vient vite reprendre le dessus et contrôler les Tigers est parfois une tâche bien difficile.

critère de sélection : Malicieux. Impulsif. Hostile.

alliance : Les Giants.
Si les Tigers ont compris quelque chose, c'est que si la force ne marche pas, l'argent oui. Alors dans le but de couvrir plus de terrain, et d'être allier à un groupe intelligent et indépendant, rien de mieux qu'un contrat d'amitié avec les Giants. Et l'avantage pour ces derniers, c'est de savoir qu'un Tigre viendra toujours leur sauver les miches !

ennemi : Les Lions.
Les lions ne font pas des chats. Et les tigres, non plus. Ils se haïssent, ils se détestent, s'envoient des horreurs en pleine figure juste pour assouvir leur désire de pouvoir extrême. Deux gros groupes qui se heurtent toujours à la même rengaine, mais jamais ils penseront à s'allier. C'est physique, cosmique...bref une troisième guerre mondiale.



 
   THE EAGLES
   Spread your wings.
Les Eagles sont le groupe le plus neutre qu’on peut trouver. Ils acceptent tous les étudiants qui n’ont pas confiance dans les autres clans. Leur point fort est bien entendu l’honnêteté entre eux, et c’est le seul groupe où la démocratie règne. Ils votent, ils s’écoutent et s’entraident la plupart du temps, même si quelques personnes dirigent le groupe d’une manière sereine et réfléchie. Ils osent croire qu’ils arriveront un jour à retrouver l’université sans clan, mais pour pouvoir ça, ils ont pensé que s’allier prouverait qu’une résistance est possible contre ce système.

critère de sélection : Honnête. Altruiste. Discipliné.

alliance : Aucune pour le moment.
C'est le seul groupe qui n'ont pas encore choisis avec qui s'allier. Ils tolèrent cependant les Titans pour un prochain rapprochement, qui sait ? Rien n'est décidé, mais dans cette guerre de clan, il va bien falloir trouver des alliés, même s'ils ne sont pas idéals.

ennemi : Les Tigers.
De leur liberté absolue, les Eagles ont beaucoup de mal avec les Tigers et leur côté bestial. Ils sont brutales, violent et usent facilement de leur grande gueule pour faire régner la terreur. Une chose que les Eagles ne supportent aucunement, puisque pour eux toute tyrannie est à combattre !



 
   THE TITANS
   Gloria Victis (Gloire aux vaincus).
Autrefois les Titans étaient des divinités qui de leur force et de leur envie de vaincre gagnaient les Jeux Olympiques. C’est cette vision de gloire et de force que les Titans ont choisis pour leur groupe. Assoiffés de savoir et de connaissance, ils ne cessent de nous étonner grâce à leurs ruses et leur audace. Ce n’est d’ailleurs pas une coïncidence si leur devise Gloria Victis met en avant les vaincus. De leur surnom "les têtes d’ampoules", ils se sont rebellés et comptent bien prouver qu’ils sont bien dans la place.

critère de sélection : Intellectuel. Rusé. Réaliste.

alliance : Les Lions.
C'est plutôt remarquable, mais si les grands Lions ont choisis une grande alliance avec les Giants, c'est pour une raison de conscience. Ils ont beau être populaire dans leur carrure, choix et autres, ils comprendront toujours les têtes d'ampoules. Et quant à ses derniers, c'est une bonne façon de prendre leur revanche après tout : quoi de mieux que de traîner avec les plus populaires ?

ennemi : Les Giants.
Dans un système greek ordinaire, les têtes d'ampoules et les gens populaires, beaux et riches sont totalement l'opposé. Du coup forcément c'est un peu comme la revanche d'une blonde, les vieilles rancœurs restent, et si les Titans se sont regroupés pour prouver qu'ils peuvent tout aussi IN que les autres, c'est bien à cause des Giants !



 
   THE GIANTS
   Higher. Faster. Stronger.
Les Giants sont le groupe de personnes friquées qui tentent de soudoyer quiconque avec leur argent. Ils ont sans doute grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, ou alors ont toujours pensé que l’argent pouvait régler ça. Une bonne allure, de la vertu et une liasse de billet, c’est un peu caricatural, mais c’est l’image qu’ils dégagent. Certains sont malsains, d’autres assez intelligents pour la jouer fine. Les personnalités divergent, mais l’argent rapproche. C’est tout ce qui compte.

critère de sélection : Exigeant. Débrouillard. Idéaliste

alliance : Les Tigers.
Si les Tigers ont compris quelque chose, c'est que si la force ne marche pas, l'argent oui. Alors dans le but de couvrir plus de terrain, et d'être allier à un groupe intelligent et indépendant, rien de mieux qu'un contrat d'amitié avec les Giants. Et l'avantage pour ces derniers, c'est de savoir qu'un Tigre viendra toujours leur sauver les miches !

ennemi : Les Eagles.
Les Eagles, c'est un peu comme la Suisse, neutre dans leur mouvement mais qui peuvent être imprévisibles. Les Giants se méfient donc de se groupe en surface bien trop calme. Une tempête se prépare selon eux, et ils sont persuadés que les Eagles seront le cœur même de ce mouvement. Alors autant les abattre avant qu'ils prennent leur envole, non ?



 
   THE LAMBDAS
   Students.
Ce n’est pas un groupe, simplement les étudiants qui n’ont pas réussis à entrer dans un clan ou qui ne le souhaitent pas. Des solitaires ou des petits groupes, qu’importe ils ne veulent pas prendre part à cette lutte inutile. Ils sont là pour autre chose, des projets d’avenir, se racheter ou tout simplement vivre. Alors, ces clans, cette guerre et compagnie c’est d’une inutilité selon eux.



 
THE POPULATION
Citizens.
Votre vie n'est plus aux études mais entendre parler de Bridgetown vous a donné envie de venir y vivre ? Vous vivez dans cette ville depuis des années et l'arrivée massive des étudiants ne vous a pas fait fuir ? Ou encore vous avez été recruté par ce cher Pedro Campos pour dispenser aux élèves le meilleur enseignement possible ? Habitants, professeurs, travailleurs divers vous êtes ici chez vous.



 
PNJ
We are gods, no matter what.
Les PNJ du forum, dieux et déesses du contrôle de ce forum. Ils sont là pour pimenter les intrigues, pour structurer le forum ou encore pour donner vie au corps administratif de l’université. Ne les oubliez pas, parce qu’eux, tâcheront toujours de se souvenir de vous.


   
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 3 - Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On the top of the world-