FORUM EN HIATUS
les explications
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de Take Your Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DIRECTEUR
Pedro Campos Jr
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageContexte de Take Your Chance EmptyLun 6 Jan - 9:49

Contexte
   you only live twice...


FLASH INFO SPECIAL


"Mesdames, Messieurs, je suis heureux de vous accueillir ce soir à cette heure de grande audience pour présenter ce dont tout le monde parle en ce moment : cette fameuse et mystérieuse U-NI-VER-SI-TE !
Personne ne sait d’où elle sort, ni qui la dirige. On ne sait même pas comment les étudiants sont recrutés puisqu’aucun dossier d’inscription n’est disponible... Mais une chose est sûre : elle intrigue et suscite un engouement non vu depuis des années ! A vrai dire, je me demande comment ne pas être attiré par ce cadre idyllique et cette splendide bâtisse qui était déjà magnifique avant d'être rénovée. Les dirigeants gardent encore la surprise du rendu final comme vous pouvez le voir sur les images qui défilent derrière moi, mais personne ne doute de la beauté du lieu une fois les travaux terminés. Cependant, des bruits courent que seuls quelques petits chanceux pourront rejoindre cette prestigieuse université ayant recruté des professeurs aux quatre coins du globe pour dispenser le meilleur enseignement… D’autres bruits disent encore que certains auraient reçu une lettre d’invitation, étrange système pour ce mystère ambulant mais cela n’aurait rien d’étonnant…
En attendant d’en savoir plus, je vous invite à aller vérifier votre boîte aux lettres, qui sait, vous êtes peut-être un heureux élu… Enfin pour être heureux encore faudrait-il savoir si cet endroit a vraiment quelque chose à vous apporter par rapport à votre vie actuelle ! Ah oui et j'oubliais de vous dire... Le lieu choisi ? La capitale de l'île de la Barbade, un petit paradis à elle toute seule !
Je vous souhaite à tous une agréable soirée et ne soyez pas étonnés si le pauvre homme du coin qui vous réclame de l'argent tous les matins n'est plus là, lui aussi peut être sélectionné… A plus tard pour un prochain flash info spécial !"

LETTRE OFFICIELLE


Dear Invité,

Vous avez certainement entendu parler de cette mystérieuse université qu’est Bridgetown University aujourd’hui, de part sa réputation d’établissement huppé. La nouvelle université de Bridgetown est en réalité un institut qui veut transformer la période étudiante en une véritable expérience inédite.

Si Bridgetown University vous écrit en ce jour, c’est parce qu’elle a su déceler en vous une perle rare qui vous rend unique. Que vous en ayez déjà conscience ou pas, Bridgetown University a reconnu votre atout et veut en bénéficier coûte que coûte.

C’est pourquoi nous serons ravis de vous compter parmi nos étudiants à la rentrée prochaine. Nous savons que quitter sa vie déjà prédestinée peut vous coûter plus que vous ne le pensez, mais ne croyez-vous pas que vivre une expérience exceptionnelle peut vous apporter encore plus ?

Et si par ces belles paroles, nous ne vous avons pas encore convaincu, venez découvrir notre établissement dès janvier pour vous faire votre propre idée de cette nouvelle attraction. En espérant que vous nous rejoindrez, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.

Pedro Campos Jr, directeur de Bridgetown University.

TEMOIGNAGES

   
Buenos Aires, Argentine, 12 septembre 2013
- Maman !!! J’ai cette lettre !!!
- De quelle lettre me parles tu béatriz ?
- Cette lettre là, de l’université dont tout le monde parle !
- Non c’est vrai ? Pourquoi toi ?
- Oui ! Je ne sais pas, tiens, lis !
- Tu veux y aller Béa ?
- Ca m’intrigue, je crois que j’aimerais tenter l’expérience oui et voir pourquoi cette université mystérieuse a tant fait parler d’elle, mais je devrais vous quitter...


   
Paris, France, 25 octobre 2013
- Bordel qu’est ce que c’est encore que cette pub pour une université alors que je travaille depuis deux ans !
- Montre moi Matt.
- Tiens ça m’intéresse pas.
- Mais t’es fou, c’est une invitation à rejoindre l’université dont tout le monde parle, l’université aux Barbades ! Je serais toi j’hésiterais pas !
- Pourquoi moi ? J’ai 23 ans, je n’ai jamais aimé l’école et l’école ne m’a jamais aimé, j’ai rien à faire là bas ! Puis je suis bien ici pourquoi je laisserais tout pour aller vers l'inconnu ?
 
Singapour, Singapour, 30 octobre 2013
- Cette lettre pour moi !!! Je l'ai !!! Yes je l'ai !!! Une nouvelle vie, un nouveau départ, tout à y gagner...

Bridgetown, Barbades, 1er novembre 2013
- Mon dieu James, je me demande bien ce que cette université va apporter à notre ville.
- Que des ennuis moi je te le dis ! Il y aura des petits cons de partout dans les rues pour nous embêter, des taulards, des gens saouls, des intellos, des pauvres, des riches…
- Comment tu sais ça ?
- Tu regardes un peu la télé des fois Olivia ? On ne parle que de ça en ce moment… Cette école au recrutement secret qui promet tant de choses… Il parait que ça ne serait pas une simple université...
- Ah bon. J’espère quand même qu’ils seront encadrés, je n’ai pas envie de voir l’île détruite et de ne plus me sentir en sécurité !
- On verra… Ils ouvrent en janvier je crois, peut être qu’on aura un aperçu des recrues si elles sont assez curieuses…
- Ou peut être que personne ne se déplacera parce qu’il n’y a finalement rien à voir !
   
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
Pedro Campos Jr
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageContexte de Take Your Chance EmptySam 31 Mai - 10:07

Clash of clans
   nouveau contexte

Extrait du Newspaper Wolverstone.
« Aujourd’hui, une nouvelle ère sur Bridgetown Université s’est levée, emportant paix et sérénité qui s’étaient installées depuis la rentrée de janvier. Voilà maintenant 4 mois que l’université a ouvert ses portes, et Pedro Campos Jr. n’avait pas vu ça venir. En même temps qui aurait cru que les étudiants, si intrépides et déterminés auraient réussis à imposer leur loi au sein de la bâtisse ?
‘Les Lions. Les Tigers. Les Eagles. Les Titans. Les Giants.’ Des noms qui sont dans la bouche de tout le monde ici, et même pour les locaux qui voient ces alliances d'un mauvais œil. Nous nous demandons alors vraiment où cette ambiance divergente va nous amener. Est-ce que Pedro a décidé de répliquer ? Affaire à suivre… »


La particularité de Bridgetown n’est plus. L’université qui tentait de résister aux invasions des confréries n’a pas su garder son côté indépendant du système américain tant apprécié par les étudiants. Si pour certains clans l’alliance s’est fait progressivement, d’autres se sont rendus compte qu’appartenir à un groupe était plus favorable pour leur survie. Des rivalités, des alliances, ces clans s’autoproclament comme toujours meilleur devant les autres. Une guerre de clan est malencontreusement en train d’arriver… Et à la clé ? Le règne absolu de l’université.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de Take Your Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On the top of the world-