FORUM EN HIATUS
les explications

Partagez | 
 

 Hunter HEMMINGS Ф It's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 6 Avr - 22:56

Hunter HEMMINGS.
I’m cold.
NOM COMPLET ♦ Hunter Hemmings. SURNOM ♦ Quand je saurais quel est l'intérêt d'avoir un surnom, peut-être que j'en aurais un. En attendant, c'est Hunter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 1er Mars 1989, Australie. AGE ♦ 25 ans. NATIONALITE ♦ Australienne. ORIGINE(S) ♦ Australienne par son père / Aborigènes par sa mère. METIER/ETUDES ♦ Acteur / Double-cursus en Lettres Classique et en Arts du spectacle. STATUT CIVIL ♦ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuel. (mais officiellement bisexuel) STATUT FINANCIER ♦ Riche. AVATAR ♦ Tyler Hoechlin. GROUPE ♦ I won everything.

Mes motivations

Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? Une envie de changement et le hasard vous mène à votre destinée. Mon agent m’a parlé de cette université et m’a donné des informations de possibilités d’études ici, pour agrémenter mon CV avec de bonnes adresses et y trouver un nouveau projet en tant qu’acteur. J’ai tout de suite cherché où elle se situait : j’allais à la conquête de ma nouvelle notoriété. Si ses enfants ne lui en avaient pas parlé et surtout si je n'avais pas eu cette fameuse lettre sur mon bureau, je ne serais pas là aujourd'hui.
Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? Tout semble nouveau ici et c’est un bon moyen de repartir à zéro. En ce qui concerne mes aptitudes à devenir un des meilleurs, je ne me fais pas de soucis. Je sais qui je suis et il n’y a donc aucune question à se poser. Les étudiants ainsi que les professeurs semblent être ici pour la même chose et cette sensation de compétition me donne de l’adrénaline.

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? Et pourquoi pas les quatre ? Plus qu’une opportunité, une évidence. Il arrive un moment dans la vie où il est nécessaire de tout recommencer pour repartir sur de bonnes bases, solides et concrètes. C’est ce que va me donner cette venue aux Barbades, je l’espère. Un nouveau moi se forgera entre les murs de son université, c’est certain.
En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? En venant ici, je gagne une guerre que je mène depuis toujours, contre les autres mais surtout contre moi-même. J’ai presque toujours eu cette belle gueule, cette beauté sans effort, mais je n’étais réduit qu’à être un corps. Aujourd’hui, venir ici me fait gagner mon statut d’intellectuel. Ce corps enferme un cerveau où il n’y a pas que des filles nues. Je perdrais sûrement quelques fans, mais c’est le prix à payer pour devenir qui on veut vraiment être…

mes petits plus

Je suis de tempérament. déterminé ♦ fier ♦ impulsif ♦ têtu ♦ travailleur ♦ arrogant

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Leonardo Di Caprio, parce qu’il reste une icône non seulement pour sa belle gueule, mais aussi et surtout pour son talent. En plus de toutes ces qualités, le monsieur est humble. C'est un peu comme un modèle.
une chanson : Demons de Imagine Dragons, parce que le titre en dit long et que lorsqu’on écoute quelque chose et que cette chose en question nous envoie dans une autre galaxie, on peut prétendre qu’elle nous a touché. J’imagine.
un plat : Le barramundi, un poisson poêlé cuisiné en filet, avec de l’huile aux fines herbes. Ma mère est encore plus une reine pour moi lorsqu’elle me cuisine ce plat… Mais si je devais en faire un de mes propres mains, je dirais malheureusement un burger ou des pancakes (si on peut appeler ça des « plats »), parce que je ne suis capable de rien d’autre.
une culture : La culture aborigène, ma mère me l’a apprise depuis mon enfance. Celle-ci m’a toujours fasciné et fait rêver. D’ailleurs, le thème central de notre culture est « le temps du rêve » et c’est aussi une raison de ma venue ici. L’accomplissement de mon rêve, donc de ma destinée.
un animal : Le loup, parce qu’il me représente de part et d’autres. J’aime ma famille plus que n’importe qui sur cette terre et grâce à ma culture, je connais cette notion de meute. De plus, j’apparais comme un prédateur dans mes relations "amoureuses" comme dans la vie de tous les jours. Il est toujours question de compétition pour moi et surtout, de but à atteindre, d’une soif à assouvir.
un bouquin : Le loup des Steppes, aurais-je besoin d’en écrire plus ? Ce bouquin m’a touché parce que je reconnais ce loup dans mon intérieur profond qui chaque jour fait un pas vers sa lumière.
un film : La Vie est Belle, parce que Roberto Benigni est un monstre d’acteur (en tant que personne concernée par ce boulot, je reconnais vraiment son talent !) et parce que l’histoire est bouleversante, bien qu’un peu impossible, la notion de famille m’est très importante et cette idée d’innocence à travers le petit qui imagine que tout ce qui se passe est un jeu me plait.
un objet : Une caméra, que d’originalité ce soir. En effet, mon métier consiste à me faire filmer tout le journée certes, mais une caméra permet aussi de garder des moments précieux pas seulement en mémoire et dans son cœur, mais aussi en image, de façon plus nette et concrète.
ce que j'adore : J’adore surprendre les gens et réussir ce que j’entreprends, en somme j’aime être le leader et le gagnant, j’aime qu’on s’occupe de moi. J’aime être l’intérêt principal de quelqu’un sans pour autant qu’il me colle et me le montre, au contraire. Je sais que je suis dans la tête des gens. J’aime les films, les séries et tout ce qui se rapporte au cinéma mais j’aime aussi la musique, la danse et l’art en général. Plus surprenant, les lettres me passionnent énormément, qu’elles soient étrangères, anciennes ou modernes, j’ai une fâcheuse tendance à vouloir lire tout ce qui est possible et inimaginable.
ce que je déteste : Je déteste les gens qui en font trop et les victimes, je déteste qu’on ne soit pas combatif et qu’on baisse les bras. Je déteste les gens qui se plaignent et se morfondent sans essayer de s’en sortir et… Je déteste pleins de choses, malheureusement. Je déteste surtout une partie de moi que je ne veux pas dévoiler, même à mon propre intérieur.
Ma famille Ma famille est un sujet un peu spécial à aborder puisque j’en ai une vision très claire mais parfois perçue comme spéciale et bizarre. D’abord, je suis fils unique. Quand ma mère m’a vu, elle a su que j’incarnais la perfection et qu’elle ne pourrait pas en faire deux comme moi… Hm, plus sérieusement.
Je n’ai que très peu de souvenirs de mon père, il est parti de la maison lorsque j’avais 5 ans. Je ne l’ai pas vu depuis ce jour. Je sais qu’il s’appelle William Hemmings, qu’il a aujourd’hui 47 ans et qu’il vit en Amérique avec sa nouvelle femme qui est sûrement plus jeune que moi. Le sujet est vite clos.
Ma mère a 45 ans et elle s’appelle Nerida Pagallara. Elle vit toujours en Australie et m’a tout enseigné, depuis mon premier souffle. Elle est la raison pour laquelle je veux devenir quelqu’un, ma mère a toujours su être là pour moi et c’est aujourd’hui à mon tour de la rendre fière de ce que nous sommes, de ce que je suis grâce à elle. Ma persévérance vient de son fort caractère, elle m’a toujours dit de me battre jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux. Je l’ai quitté pour venir m’installer ici mais je reste en contact avec elle, très souvent, parce qu’elle est ma raison d’être, une très grande partie de moi et la seule personne avec qui je suis un vrai cœur d’artichaut. Ma mère est mon courage.


Mes moments
Le plus heureux :  Lorsque j’ai annoncé à ma mère que j’étais accepté à l’université de Bridgetown, j’ai vu la fierté dans ses yeux et j’ai su qu’elle croyait en moi plus que n’importe qui. Mon cœur voulait rester avec elle, mais je sais qu’elle me l’aurait interdit et lorsque je l’ai serré dans mes bras, j’ai ressenti la sérénité qu’elle avait à présent dans son cœur. Elle n’avait plus à s’en faire pour moi.
Le plus malheureux :  J’étais en dernière année d’école primaire et j’étais la risée de mes camardes. Comme le dit si bien l’expression, j’étais ce dont tout le monde se moquait parce que mes dents, soit se chevauchaient, soit n’osaient pas se regarder et parce que mon surnom était « la boule ». J’avais en effet quelques problèmes de poids et j’ai toujours souffert de cette différence lorsque j’étais enfant, mais ce jour-là un peu plus que d’habitude. La fille dont j’étais amoureux, la plus belle de toute l’école, s’intéressait à moi pour la première fois. Vous allez me dire, pourquoi ce moment est-il malheureux ? Elle s’est approchée de moi et m’a demandé : « si on te perce avec une aiguille, tu te dégonfles et tu t’envoles comme un ballon ? »… Je n’ai jamais eu le temps de répondre, le souffle coupé et les joues rosées par la honte, j’attendais quelque chose. Ce quelque chose n’a pas tardé à venir, elle a sorti cette aiguille dont elle parlait et m’a sourit faussement avant de me l’enfoncer dans le ventre afin de voir ce qui allait se passer. Un cercle d’écoliers s’est formé autour de moi et je me suis effondré par terre, attendant qu’un enseignant vienne m’aider. Bref, je déteste les enfants. Ce sont des monstres.
Le plus bizarre :  Très peu original, mais ma première fois (et malheureusement, je m’en souviens) était folklorique ! Ce qui va suivre par contre, est original… J’étais à l’anniversaire d’une nana qui tournait une série pour adolescents avec moi et tout se passait bien, l’alcool coulait à flot mais rien de choquant. A nos âges et surtout dans les conditions dans lesquelles nous vivions (comme des stars, plus ou moins), c’était à peu près comme ça tous les jours. Bref, je vous passe l’histoire de la soirée, j’ai terminé complètement déchiré mais conscient de mes actes… Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je me réveille, le lendemain matin (ou plutôt en fin d’après-midi, hum ?!), dans le lit de la nana qui avait organisé la soirée, avec cette même nana, mais aussi sa mère. Entre les deux. Nues. Et moi aussi. Je n’ai jamais eu une image aussi dégueulasse de toute ma vie, à m’imaginer prendre du plaisir à voir mère et fille se rouler de grosses pelles devant ma belle gueule. Burk, j’en tremble encore.

Le plus gratifiant : Je pense que tout au long de ma vie, j’ai réussi  tout ce que j’entreprenais et être envoyé à Bridgetown me met une pression que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant puisqu’elle (cette pression) est en rapport avec ce qu’il y a dans mon cerveau. Etre appelé pour venir étudier ici est une chance et, même si ce n’est pas original non plus, j’en suis extrêmement fier.
Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu’est la liberté. Il avait tout pour lui, exactement tout. L’argent, les femmes, la célébrité. Et il n’était encore pas satisfait. Il n’est qu’un petit capricieux trop sûr de lui, voilà ce qu’ils disaient tous. En fait, c’est un peu plus compliqué que ça…
1er Mars 1989, Nerrida Hemmings (à l’époque encore mariée) est envoyée d’urgence à la maternité du Royal Melbourne Hospital. Cela fait plusieurs heures que William s’entête à lui dire qu’elle n’est pas prête à accoucher, qu’il reste deux mois de grossesse, qu’elle veut seulement se faire plaindre. Pourtant, à 23h52 les médecins entendent les premiers cris d’un bébé : il s’agit de moi-même, Hunter Hemmings.
Mon père n’a pas assisté à l’accouchement parce qu’il en avait marre d’attendre et qu’il voulait aller fumer une clope. Ma mère, elle, était endormie pour pouvoir procéder à une césarienne digne de ce nom, afin de réduire les risques possibles pour elle ainsi que pour moi. Je suis donc arrivé dans ce monde seul. Je reste à cet endroit pendant plusieurs mois et ma mère vient me voir, tous les jours. Elle tient ma main, me parle, chante des chansons. Par contre, lui, il ne vient pas. Pas celui qu’ils appellent mon père.
Je suis le seul fils de cette famille, mais apparemment trop difficile à assumer pour ce cher William qui se fera la malle 5 ans plus tard, collectionnant les conquêtes.
J’ai grandi avec ma mère dans l’espoir qu’elle ne passe plus aucun moment avec un homme, tant elle était trop bien pour eux. Elle m’a alors, tout au long de mon enfance et de mon adolescence, enseigné la culture de mes racines aborigènes dont elle est fière et m’a protégé très longtemps comme si j'étais son trésor, j’avais d’ailleurs ce surnom. Elle me faisait souvent remarquer à quel point mon visage reflétait mes origines. Que je devais en être fier.
Pas facile pourtant quand on est gamin, d’être fier de ses petites joues bombées et parce ce que ce qui apparaît pour certains comme « un jeu », devient vite du harcèlement. J’étais gros, laid, repoussant et très peu intéressant. Le parfait stéréotype du bouc émissaire de l’école. Vous imaginez très bien la suite… Pas besoin de faire un dessin et puis de toute façon, très peu pour moi. Je dessine très mal.
J’ai changé en très peu de temps. J’ai fait un long régime, commencé le sport. J’ai vu mon corps différent, se développer. Je suis devenu l’homme.
A 15 ans, j’ai commencé à jouer dans des séries et des films de mon pays. Je me suis fait un nom dans celui-ci après quelques castings seulement. Ils aimaient ma belle gueule apparemment, et j’ai d’abord compris que mon avenir, c’était la réussite. L’acquisition de ce qu’on m’avait toujours interdit : le pouvoir. Mon pouvoir. L’homme, une nouvelle fois. L’homme de la situation.
A propos de ce métier, ma mère me protégeait beaucoup. Encore et toujours… Elle était tétanisée par l’idée qu’on se serve de moi. Encore aujourd’hui, elle accepte mal le fait que j’ai grandi, évolué et changé.
Je ne suis jamais tombé amoureux. Pas forcément par choix, juste parce que l’occasion ne s’est jamais présentée. Je collectionne les conquêtes féminines, beaucoup de femmes ne peuvent pas me résister, mais étant donné qu’on ne se cache rien ici… Ce ne sont pas elles qui me font fantasmer. Eh oui, malgré ce physique de bad-boy et cet air de tombeur, ce sont les hommes qui provoquent une réaction entre mes jambes. Les hommes, les garçons, et seulement eux.
Mais mon statut d’acteur ne me permet pas de divulguer cette information. En effet, je joue dans beaucoup de séries pour adolescentes qui rêvent que je suis l’homme parfait, il est donc hors de question de changer cette image. Il en va de ma carrière et de tout ce que j’ai bâti depuis tout ce temps.
I don’t care about power. Not any more. Aujourd’hui, je suis ici. Et je ne sais si c’est un putain de miracle ou alors un coup sur la tête qui m’a envoyé dans cette merde, mais maintenant ; j’y suis. Et je fonce.
De naturel joueur, je n’ai pas de quoi reculer devant cette invitation. En effet, l’opportunité de devenir enfin l’inverse total de mon géniteur était dans cette lettre : j’allais être quelqu’un.
Encore faut-il s’intégrer et bosser. En serais-je capable ? Pour la première fois, il n’était plus question de réussite mais d’envie de faire les choses.
Et c’est ce qui est différent… C’est aussi ce qui me fait poser des questions. Merde, j’suis coincé.
Au final, j’crois qu’en fait, j’ai simplement un complexe d’Œdipe un peu spécial…
Et pis merde, pourquoi vous lisez ça ? C’est ma vie, ça ne vous regarde pas. Si vous voulez tout savoir, osez. Et venez me voir, peut-être que je vous raconterais tout.
WHY NOT ?

PRENOM / PSEUDO ♦ Bertille / Hirpini  AGE ♦ 18 ans. CONNEXION ♦ 2/3 fois par semaine. DOUBLE COMPTE ? ♦ / PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Scénario = Hunter Hemmings.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ Samuel E. Rose (ou WaterwickBambi) m’a parlé du RP sur un autre forum, j’ai lu le scénario et j’ai craqué. C’est mal... ! COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Esthétiquement parlant, il est magnifique. Très coloré, très agréable à l’œil. En ce qui concerne le contexte, l’histoire, je trouve qu’elle frôle le génie. Tout est cadré, clair et tient la route ! C’est impressionnant comme l’histoire est intéressante, on a envie d’en savoir plus à chaque instant. C’est une révélation, un vrai retour au RP (ça fait des années que je n’ai pas joué) et croyez-moi, je suis remontée à 3000% (pas bien l’année du bac, paaaaaas bien !). CREDITS ♦ GIF de l’histoire : http://gustin-rph.tumblr.com/ et PHOTO BACKROUND = http://wincestsounds.deviantart.com/ SOUHAITES TU INTEGRER UN GROUPE DE FLOOD ? ♦ dirige toi vers là une fois validé UN DERNIER PETIT MOT ♦ Que le meilleur gagne ! :3


Dernière édition par Hunter Hemmings le Lun 7 Avr - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
avatar
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 6 Avr - 23:06

Welcoooooooome
Si tu as des questions, n'hésites pas :chou:
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 6 Avr - 23:11

Merci à toi !
Je ne suis pas certaine d'être acceptée pour le moment, mais c'est très gentil de proposer.   
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Samuel E. Rose
my profil
MESSAGES : 180
ARRIVE LE : 03/03/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Double-cursus en Musique et Economie
more informations

just the way you are
CLUBS: Club d'écriture et club de théâtre
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 6 Avr - 23:16

RAAAAH, je voulais être preum's, Helsy, enfin  

Bienvenue à toi et merci de tenter le scénario :love: (Ce n'est que la trentième fois que je le dis )





Samuel Rose
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 6 Avr - 23:21

Il commence déjà à faire le jaloux, je crois bien ?!
Merci beaucoup de tout le temps que tu m'as accordé, j'espère que ça en valait la peine...
Et de rien, c'est toi qui mérite d'être remercier pour le scénario.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageLun 7 Avr - 3:59

Bienvenue j'aime beaucoup le choix de scénario, sam est trop cool ( même si on doit pas l'appeller sam :P ) Sérieusement j'ai eu un moment d'hésitation en voyant hoechling avec comme pseudo hunter, parce que c'est exactement le pseudo que ma meilleure amie à pris pour son hoechling sur un autre fo. J'étais genre, elle est tu venue sans me le dire? Puis après j'ai été rassuré :P En tout cas, bienvenue parmi nous! Tu as fait un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 5:11

Merci Lexie, c'est gentil de ta part. Pour le scénario, c'est beaucoup celui de base alors je n'ai aucun mérite puisqu'il est déjà génial !  :dance: 

Je comprends ton inquiétude quand tu as vu le perso, tu as dû te dire "wow, qu'est-ce qu'elle me fait ?" XD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageLun 7 Avr - 5:12

Bienvenue parmi nous
Un nouveau mec fera du bien à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 5:20

Merci ! :3
On est d'accord, je sentais bien qu'il y avait une odeur de "hyènes" dans le coin... Mais tu as trouvé, c'est ça.
Trop de fille pue la fille.  :héhé:
(Je crois qu'on va se faire lyncher...  :$)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageLun 7 Avr - 10:23

Très bon choix de scénario !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageLun 7 Avr - 15:48

bienvenue parmi nous & have fun
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 16:00

Je vous remercie tous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageLun 7 Avr - 16:06

Welcome on TYC !
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 16:21

Bienvenue parmi nous
J'ai envoyé un message au concurrent, il a jusqu'au 10/04 pour finir sa fiche et que nous puissions vous départager
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 16:38

Merci beaucoup.
Ok Sienna, alors il ne me reste plus qu'à attendre...  :cry: 


Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Samuel E. Rose
my profil
MESSAGES : 180
ARRIVE LE : 03/03/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Double-cursus en Musique et Economie
more informations

just the way you are
CLUBS: Club d'écriture et club de théâtre
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 19:51

Ah, j'allais justement lui envoyer un message, je ne vais pas le faire, du coup.
Si ta concurrente n'a pas posté avant le 10 avril, 17:56 pour être très précise (puisque c'est à ce moment-là que tu as officiellement fini ta fiche), tu auras automatiquement le rôle, et sinon, je vous départagerai.  Patience





Samuel Rose
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageLun 7 Avr - 20:54

Je suis d'un naturel tout à fait patient.  :meurs: *MENSONGE*
En tout cas, je tiens vraiment à remercier tout le monde... L'accueil est génial ici, je rigole comme n'importe quoi devant la CB ! Awesome !!!  :love2: 


Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 8 Avr - 6:42

Bienvenuuuuue


KISS ME LIKE YOU WANNA BE IN LOVE
Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageMar 8 Avr - 8:47

bienvenue à toiii


Are you ready for a perfect
storm cause once you're mine
there's no going back
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 8 Avr - 15:16

Merci bien beaucoup !   (très français, m'voyez...)


Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
L. Hazel Reynolds
my profil
MESSAGES : 376
ARRIVE LE : 15/03/2014
AGE DU PERSO : 25 y.o.
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en journalisme / Journaliste sportif
more informations
MessageMer 9 Avr - 15:38

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 9 Avr - 19:26

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMer 9 Avr - 20:03

Hunter Hemmings a écrit:

Trop de fille pue la fille.  :héhé:

Ok d'accord. J'tai souhaité la bienvenue et même pas j'ai vu ce message ! Non mais ! Trop de fille, c'est trop parfait. Surtout les nanas du forum quoi. Alors fais gaffe a ce que tu dis toi !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMer 9 Avr - 20:03

bienvenuuuuuuue
Hoechlin c'est la classeeeeeeeee  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageJeu 10 Avr - 12:27

Merci ! JE suis la classe, je L'INCARNE.  :clark: 


Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter HEMMINGS Ф It's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-