FORUM EN HIATUS
les explications

Partagez | 
 

 GONG Min Hee ϟ END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 8 Avr - 22:30

Gong Min Hee
Be yourself, everyone else is taken
NOM COMPLET ♦ Gong Min Hee. SURNOM ♦ Min, Minnie, MinMin... (le surnom Minette est proscrit. Genre, vraiment.) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 22 juin 1992, en Corée du Sud. AGE ♦ 22 ans. NATIONALITE ♦ Coréenne.  ORIGINE(S) ♦ Coréenne, américaine. METIER/ETUDES ♦ Etudiante en journalisme (4ème année) + actuellement stagiaire dans une rédaction locale.STATUT CIVIL ♦ Célibataire, anciennement mariée à tout ce qui touche à l'illicite. ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ♦ pas fameux-fameux. AVATAR ♦ Hwang Saem. GROUPE ♦ I won everything.

Mes motivations

Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? A vrai dire, la première fois c'était lorsque j'ai reçu ma lettre. Je n'avais aucune idée de ce que les initiales BU pouvaient bien signifier jusqu'à ce que je l'ouvre. J'étais vraiment surprise, alors je me suis un peu renseignée sur Internet. Je crois que c'est ce dont j'avais besoin, pour respirer à nouveau.

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? Un peu. Je me dis que rien ne peut être pire, en même temps je prends cette opportunité comme une seconde chance. Ou plutôt la troisième, dans mon cas, mais surtout la dernière. C'est une nouvelle aventure dans laquelle je me plonge car il s'agit de mon dernier recours, mais j'ai confiance cette fois.

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? Un nouveau départ. La possibilité de me reconstruire une bonne fois pour toute, de laisser mes vieux démons derrière moi. De mener une vie saine (enfin) et de m'épanouir. ... au final ça représente beaucoup plus que ce que je ne pensais, pour moi.

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? Je n'ai plus rien à perdre, que ce soit au niveau de mes fréquentations, de ma famille ou même de l'argent. En venant ici, je gagne la possibilité de réaliser ce que je n'ai pas su faire chez moi, je suis forcément gagnante dans cette histoire.

mes petits plus

Je suis de tempérament.
affectueuse ♦️ souriante ♦️ sensible ♦️ sérieuse ♦️ gentille ♦️ sociable ♦️ paranoïaque ♦️ tourmentée ♦️ aimante ♦️ détestable quand elle le veut.

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : one republic + brian joo.
une chanson : whole lotta love + boulevard of broken dreams.
un plat : un simple plat de nouilles + des profiteroles.
une culture : occidentale.
un animal : le chat.
un bouquin : the help.
un film : happiness therapy.
un objet : un pull en coton, large et confortable.
ce que j'adore : l'anglais. le changement d'air. passer une nuit calme, sans crise.
ce que je déteste : penser. la nuit. mes démons qui me pourchassent à tout prix.

Ma famille
Daddy hates me, Mummy ignores me. Mon père m'a déshérité, et ne veut plus entendre parler de moi. Ma mère, je ne sais pas. Je crois qu'elle a du mal à réaliser la situation, même après tout ce temps. Elle m'envoie régulièrement de l'argent. C'est peu, mais c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui est censé refuser de me voir. Je n'ai pas de frères ou de sœurs, juste des cousins et cousines qui, je le sais, ont reçu ordre de mon père de ne plus entrer en contact avec moi. On emploie des méthodes drastiques, chez les Gong.

Mes moments
Le plus heureux : fût un temps où j'aurais répondu « when I'm high » mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Maintenant, je dirais les moments où je danse, où j'enchaîne les mouvements sur une bonne musique, tout est prétexte pour danser.

Le plus malheureux : le jour où la femme, la nourrice qui s'occupait de moi étant petite nous a quitté.

Le plus bizarre : le soir où j'ai vu ma meilleure amie se piquer sous mes yeux. C'était étrange. C'était censé être moi, qui passait sa soirée sous l'emprise de l'alcool et de drogues, pas elle. Elle n'a jamais recommencé, je n'ai jamais su pourquoi elle avait fait ça.

Le plus gratifiant : probablement le matin où je me suis réveillée, au bout de quatre mois de sobriété, l'esprit vif et un sentiment de bien-être qui m'avait longtemps déserté.
Tell me a beautiful story, the kind of story where no one dies but everybody cares.
Min Hee a vécue une véritable vie de débauche jusqu'à il y a quelques années, date à laquelle son père a décidé de la déshériter. Perdant ainsi toute la fortune et l'héritage conséquent auquel elle était promise, Min Hee s'est retrouvée seule, abandonnée par ses 'amis' hormis celle qu'elle considérait encore comme sa meilleure amie, la seule personne de son entourage s'étant révélé être une véritable amie.

Finit les soirées jusqu'au petit matin, finit la consommation d'alcool et de drogues, finit les coucheries à droite à gauche avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Nouvelle école, nouvelles fréquentations, nouveau départ, nouvelle vie. Elle est entrée dans une nouvelle école lors de première année à l'université, fac de langue pour parfaire son anglais et a commencé à mener une vie plus saine, à se tenir à l'écart des problèmes, à aller mieux. Là-bas personne ne la connaissait, ou du moins presque personne, et elle comptait bien profiter de cette seconde chance pour ne plus retomber dans l'univers malsain duquel elle faisait partit. Mais il semblerait que les démons de son passé ne l'ait rattrapée, bien malgré elle... ses anciennes fréquentations l'ont retrouvée, les soirées et consommations ont reprises, cette vie et ce passé qu'elle avait tellement tenté de fuir la rattrapait. Ses résultats ont rechuté, son comportement s'est dégradé, les crises d'angoisse ont débarquées, toutes plus puissantes les unes que les autres. Min Hee avait rechuté et son unique alliée, l'a laissé tomber pour de bon, la laissant seule dans une situation qu'elle ne maîtrisait plus depuis longtemps.

But I won't give up, because whatever you think babe, well I don't give a fuck.
Elle s'est reprise en main. Elle-même ne sait pas comment elle a fait mais elle a réussit. Elle s'est à nouveau échappée de cet environnement malsain et a définitivement fait une croix dessus. Changement de zone géographique, elle passe d'une école bien trop stricte à Ewha, un établissement se trouvant complètement à l'autre bout du pays grâce à l'aide de sa mère, qui n'a jamais pu la renier définitivement contrairement à son père. Deuxième année de fac, on reprend tout à zéro pour la seconde fois. Quelques mois plus tard après son arrivée à Ewha, alors qu'elle profitait d'une vie étudiante normale et dans de bonnes conditions, la maison d'une certaine Eum Sin Young a brûlé, ne laissant rien ni personne derrière. Cet affreux événement a chamboulé toute l'école, dont Min Hee qui a été profondément touchée, persuadée que cet incendie était la conséquence de toutes ses frasques, une sorte d'avertissement pour une dernière chance. Aurais-je oubliée de préciser que Min Hee est paranoïaque et que la prise de substances illicites a accentué ce coté pas très attirant de sa personnalité ? Elle a su résister à l'appel de l'alcool et autres drogues pendant quelques temps, un temps qui paraît incroyablement long quand il n'y a personne autour de vous pour partager un quotidien un temps soit peu plus sain. La jeune femme avait soudainement du mal avec ce nouvel environnement, tous ces gens avec qui elle n'arrivait pas à se lier. Il faut dire que préférer passer sa soirée à lire un bon bouquin plutôt que de sortir jusqu'à pas d'heure, n'a pas beaucoup aidé à son intégration. Sans compter qu'elle n'avait pas vraiment fait d'effort non plus, il fallait dire - mais c'était plus sûr comme ça, non ? Elle était toujours en proie à d'affreuses crises d'angoisse qui l'a prennent la nuit, voire le jour et qui lui mènent la vie dur. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a replongé, au contraire : malgré la difficulté et la tentation, c'est ce qui l'a fait tenir. Pourtant elle sentait que même si elle tient bon, elle était sur la corde raide. Il faisait beau, il faisait chaud, les soirées d'été arrivaient à grand pas et l'alcool coulait à flot pour ainsi dire partout où se rendait la brunette. A croire que les gens faisaient exprès, de lui mettre toutes ces bouteilles sous le nez.

Everyday I wake up and I wonder why, why is everything so hard, why am I so fucked up.
Finalement, Min Hee reçoit une lettre. Des initiales qu'elle ne connait pas, une pseudo université qui désire l’accueillir mais dont elle ne connait rien. Ça fait presque sept mois à présent que la jeune femme est sobre, c'est une immense victoire. Une satisfaction énorme, qui lui donnerait presque les larmes aux yeux si elle ne s'était pas juré de continuer à s'accrocher. Quelques recherches sur Internet et c'est la révélation : peut-être que c'est l'occasion ou jamais. Les choses n'arrivent jamais par hasard, de ce qu'on dit. Alors pourquoi serais-ce le cas de cette lettre ? Après tout qu'est-ce qui la retient, en Corée ? Sa famille lui a tourné le dos, elle n'a pas réellement d'amis dans sa nouvelle fac ; juste quelques connaissances certes sympathiques, mais qui ne la retiendront pas. Peu importe où elle se rend, son passé est partout. Comment se reconstruire dans l'ombre de nos démons passés ?

Alors c'est décidé, Min Hee part, Min Hee se casse, et c'est sans regret qu'elle rejoint l'île, c'est sans regret qu'elle se jette dans les bras de cette nouvelle aventure. Ses dernières économies passent dans son billet d'avion pour la Barbade, et cela sans regret.


PRENOM / PSEUDO ♦ Ally.  AGE ♦ 19 yo dans exactement 2 jours (a) CONNEXION ♦ (beaucoup trop) régulière. DOUBLE COMPTE ? ♦ nop !PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ bazzart. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ superbe. gros coup de cœur ! CREDITS ♦ écrire ici. SOUHAITES TU INTEGRER UN GROUPE DE FLOOD ? ♦ dirige toi vers là une fois validé UN DERNIER PETIT MOT ♦ ENORME coup de coeur pour votre forum, du design jusqu'au contexte et tout ce qui va avec, j'ai hâte de jouer parmi vous & j'espère que j'arriverais à me faire une place avec ma petite coréenne. 


Dernière édition par Gong Min Hee le Jeu 10 Avr - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMer 9 Avr - 5:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMer 9 Avr - 5:29

Welcome on TYC !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMer 9 Avr - 7:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 9 Avr - 8:39

Merciiii à vous trois !   


comme on and dance. « Baby come on and dance, you're holding me back, I've gotta get out this feeling, before i go mad. You gotta let me in, the music's getting me now. You gotta come on and dance, stop hangin' around .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMer 9 Avr - 10:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageMer 9 Avr - 12:28

bienvenue & bonne chance pour ta fiche


Are you ready for a perfect
storm cause once you're mine
there's no going back
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
avatar
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 9 Avr - 13:52

Welcome
Bon courage pour ta fiche :chou:
Si tu as un souci, je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
L. Hazel Reynolds
my profil
MESSAGES : 376
ARRIVE LE : 15/03/2014
AGE DU PERSO : 25 y.o.
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en journalisme / Journaliste sportif
more informations
MessageMer 9 Avr - 15:36

Bienvenue jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Samuel E. Rose
my profil
MESSAGES : 180
ARRIVE LE : 03/03/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Double-cursus en Musique et Economie
more informations

just the way you are
CLUBS: Club d'écriture et club de théâtre
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 9 Avr - 17:09

Mineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette *pas taper*

Bienvenue





Samuel Rose
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 9 Avr - 18:08

Bienvenuuuuue


KISS ME LIKE YOU WANNA BE IN LOVE
Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 9 Avr - 20:38

aaah ça y est, ça commence avec les Minette ! (a)   
merci beaucoup tout le monde pour votre accueil   j'ai terminé ma fiche !


comme on and dance. « Baby come on and dance, you're holding me back, I've gotta get out this feeling, before i go mad. You gotta let me in, the music's getting me now. You gotta come on and dance, stop hangin' around .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageJeu 10 Avr - 9:45

Moi c'est Minnie. :huhu:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageJeu 10 Avr - 11:22

C'est plutôt cool Minnie  :huhu: 
merci beaucoup !  


comme on and dance. « Baby come on and dance, you're holding me back, I've gotta get out this feeling, before i go mad. You gotta let me in, the music's getting me now. You gotta come on and dance, stop hangin' around .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageVen 11 Avr - 8:25

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi...tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Ta fiche est nickel, rien à redire. C'est bien écrit, ton personnage est attachant, j'aime quoi !

Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dis validation, dis groupe : alors bienvenue chez les I won everything. Ils peuvent être parfois cool, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer ! (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour pas finir SDF...quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de s'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un des administrateurs du forum.

Et si dans tous ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :


Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 13 Avr - 12:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

GONG Min Hee ϟ END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE QI GONG
» I stand here waiting for you to bang the gong [Rowena]
» [Ab] Quel coup dur [Dag]
» Gong Min Ji - MINZY (EX 2NE1)
» Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-