FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDAS
Crystal K. Lacourt
hey, it's the road,
Crystal K. Lacourt
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 13/05/2014
AGE DU PERSO : 24 ans
NATIONNALITES : Française
JOB / ETUDE : Étudiante en dernière année de littérature
more informations
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMar 13 Mai - 18:53

Crystal K. Lacourt
Be yourself, everyone else is taken
NOM COMPLET ♦ Crystal Kiara Lacourt SURNOM ♦ Crys', Kiki... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 14 janvier 1990 AGE ♦ 24 ans NATIONALITE ♦ Française  ORIGINE(S) ♦ Française par son père et anglaise par sa mère METIER/ETUDES ♦ Étudiante en dernière année littéraire STATUT CIVIL ♦ Célibataire, il vaut mieux être seul que mal accompagné ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bien que fortement attiré par les hommes, elle n'a aucun mal à aller vers les femmes également STATUT FINANCIER ♦ Aisée AVATAR ♦ Nina Dobrev GROUPE ♦  I LOST EVERYTHING

Mes motivations

Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? 5 lignes La première fois que j'ai entendu parlé de Bridgetown ? Ça doit être il y a quatre ou cinq mois, lors d'une soirée arrosée j'ai entendu le nom de cette université mystérieuse... Le mot mystérieux, m'attire, puisque après confirmation, personne ne postule pour rentrer dans cette université, le doyen est très sélectif sur le choix de ses étudiants d'après ce que l'on m'a dit...

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? 5 lignes Ce n'est que dans l'avion que j'ai lu la brochure sur l'université, je penses que ça peut être intéressant d'explorer ce nouveau bâtiment, de tester les limites de mes professeurs... Appréhender ? Non, pas du tout, c'est quelque chose d'extraordinaire de saisir l'occasion de partir comme ça, de tout laisser derrière soit...

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? 5 lignes Pour être franc avec vous, partir de Paris pour venir aux Barbades, c'est réellement un échappatoire pour moi... Depuis la mort de ma soeur jumelle, mais parents ne font plus attention à moi et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer d'attirer leur attention... Alors oui, pour moi c'est un nouveau départ aux Barbades qui commence et croyez-moi ou pas, mais c'est un soulagement d'avoir quitté Paris, mes parents...

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? 5 lignes J'ai gagné le droit de prendre un nouveau départ, de faire le deuil de ma soeur... Avec mes parents ce n'était simplement pas possible, ils étaient sans cesse entrain de la pleurer, d'aller sur sa tombe... Enfin ça devenait invivable, c'est véritable bouffé d'oxygène d'être aux Barbades... Donc je n'ai rien perdu, puisque j'ai déjà tout perdu en perdant ma soeur, l'amour de mes parents, ma dignité...

mes petits plus

Je suis de tempérament. Artiste ♦ Audacieuse ♦ Curieuse adjectif ♦ Débauché ♦ Énergique ♦ Fêtarde

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Indila
une chanson : S.O.S
un plat : Macaroni au gratin avec des lardons et un peu de crème fraîche
une culture : Française
un animal : Un chat
un bouquin : Harry Potter
un film : Amazing Spider-man
un objet : Un I-phone 5S
ce que j'adore : Difficile de répondre, il y a un an, je vous aurait répondu : ma famille, mais à présent ce n'est plus le cas... Je ne sais pas quoi vous répondre...
ce que je déteste : Mes parents sans hésitation... Ses personnes qui font comme si ils n'avaient qu'une seule fille et que moi je ne comptais pas du tout...

Ma famille
5 lignes  Quel famille ? Je n'ai plus personne, ma soeur jumelle est morte l'an dernier, mes parents sont des inconnus à présent pour moi... Je ne connaissait par réellement le reste de la famille, mes cousins, mes cousines, je ne les voyaient que lors des mariages ou des enterrements... Donc pour moi, je suis orpheline, triste n'est-ce pas ?

Mes moments
Le plus heureux : En faite je n'ai pas de moment en particulier... Tout les moments les plus heureux je les ai passé en compagnie de ma jumelle... Nos petits secrets, notre confiance et notre amour l'une envers l'autre... J'ai toujours su que quelque soit le problème que j'aurais, avec une fille ou même un mec, elle aurait été là pour me protéger, et j'en aurait fait de même bien entendu...

Le plus malheureux :  Sans aucune hésitation, le jour du décès de ma soeur... Ce jour-là, j'ai été dévasté, ma jumelle, ma moitié, mon tout avait quitté ce monde pour rejoindre les étoiles... Nous qui étions inséparable, ce jour-là par un malencontreux hasard nous n'étions pas ensemble... Dans un sens je le regrette, car j'ai l'impression d'être morte à l'intérieur et c'est un sentiment désagréable, mais peut-être que ça va changer maintenant...

Le plus bizarre : Je penses pouvoir dire, la première fois que j'ai fais l'amour avec une femme... Oui je l'avoue, côté débauché je touche à tout, sexe avec homme ou femme, alcool, drogue de temps à autre... Même si je l'avoue faire l'amour avec une femme n'est pas si dégradant que ça, je préfère nettement la compagnie d'un homme...

Le plus gratifiant : La lettre de Bridgetown sans aucun doute. Premièrement j'ai été honorer d'avoir été choisi par le doyen pour être étudiante dans son université et pour terminer je dirais que ça m'a libéré d'un poids, je n'aurais plus à supporter un "univers" sombre et morbide chez mes parents... Je vais pouvoir tourner la page et commencer à vivre à nouveau...
Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu’est la liberté.
Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Crystal Lacourt et je vais vous conter mon histoire. Je tiens à vous prévenir dès maintenant, si vous, vous attendiez à une histoire où tout va bien dans le meilleur des mondes, cela ne sera pas le cas, donc cessez de lire dès maintenant... J'ai vu le jour le 14 janvier 1990 à l'hôpital Necker dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce jour-là, ce n'est pas une fille qui est sortie du ventre de ma mère, mais deux ravissantes jumelles. Nos parents aimant les prénoms originaux et surtout peu communs me donnèrent comme second prénom Kiara et on donné comme prénom à ma petite soeur : Tristana, car oui des deux, je suis l'aîné... Tristana et moi, nous avons été élevés dans un foyer aimant, nos parents gagnaient bien leurs vies. Notre mère était chirurgienne et notre père était un célèbre homme d'affaire...

L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous.
Tristana et moi, nous étions identiques niveau physique, le même visage, le même corps, cela nous agaçait légèrement puisque l'une comme l'autre nous souhaitions nous différencier, mais non... Notre mère a pris l'habitude de nous habiller de la même façon, ce qui avait le don de nous agaçait puisque tout le monde nous confondaient, même elle... Ce ne fut qu'à nos 10 ans, lorsque notre mère nous laisser choisir nos vêtements que nous avons réussi à nous différencier... Ma soeur a toujours été plus coquette que moi, moi j'étais plutôt garçon manqué, ce qui agaçait fortement notre mère et amusait beaucoup notre père puisqu'il pensait que ça serait l'inverse... Au niveau caractère Tristana était plutôt pleine de vie, mordant la vie à pleine dent, défiant nos parents, faisant le mur... Moi j'étais plutôt réservée, solitaire, mais toujours souriante... Mais cela n'empêchait pas que Tristana et moi, nous étions comme les deux doigts de la main, nous pouvions compter l'une sur l'autre si jamais on venait à avoir un soucis... Ma soeur bien qu'elle soit légèrement plus jeune que moi était attentive envers moi, elle a essayé petit à petit à me rendre un petit peu plus comme elle, coquette, pleine de vie, mais je dois l'avouer cela n'a pas réellement marcher...

Ne me laisse pas, j’ai besoin de toi... Tout le monde part un jour sauf toi.
Le 11 janvier 2013, Tristana et moi étions de sortie, elle tenait beaucoup à ce que je me féminise, alors elle a tenue à ce qu'on fasse une journée shopping, enfin du moment que je passais du temps avec ma soeur ça me convenait... Ce fut lors du retour à la maison que tout bascula, une voiture a refusé la priorité à ma soeur... Tout s'est passé tellement vite, la voiture a fait tellement de tonneau, il me semble que j'ai perdu connaissance au bout du 4ème... La seule chose dont je me souvienne c'est mon réveil dans cette chambre d'hôpital, seule, ni mes parents et surtout ni ma soeur n'était présente à mes côtés... J'étais entrain de paniquer lorsqu'un médecin est arrivé, je me rappelle la conversation comme si c'était hier... « Mlle Lacourt, comment-vous sentez-vous ? » Dans d'autre circonstance je lui aurait sorti "comme quelqu'un qui vient d'avoir un accident", mais ma première réflexion ce fut de lui demander... « Comment va ma soeur ? » Lorsque j'ai vu le visage du médecin se décomposer, j'ai tout de suite compris que c'était plus grave que moi... « Je veux la voir ! Donner-moi son numéro de chambre ! » J'ai commencer à me redresser sur mon lit, mais le médecin m'a empêcher de mettre un pied hors de mon lit... « Je vous le déconseille Mlle Lacourt, vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir de grave blessure, cependant vous avez un petit traumatisme crânien, il faut vous reposer... » Sur le moment j'aurais sûrement rit, mais je tenais réellement à voir ma soeur, j'ai alors commencé à défaire mes perfusions et à sortir de mon lit... « Je me fiche de savoir ce que j'ai bordel ! Je veux voir ma soeur c'est compris ! Son numéro de chambre !» J'ai jamais hurlé sur personne, même pas sur Tristana, ça m'a fait un bien fou, surtout que ma santé j'en avais rien à faire, je tenais à voir ma soeur... « Mlle Lacourt... Votre soeur ne possède pas de numéro de chambre... Elle est... morte... Elle avait des blessures plus grave que les votre, son air-bag contrairement au votre ne s'est pas déclenché... » Et après j'ai arrêté de l'écouter, puisque je suis sortie en courant dans ma chambre pour aller à la morgue, non sans avoir demandé au passage le chemin... Et une fois devant la porte à travers le hublot je l'ai aperçu sur la table, recouverte uniquement d'un drap... J'étais en larme, je suis rentrée et je me suis approchée de son corps, je savais que la supplier de revenir parmi nous, avec moi ne servirais à rien, alors je me suis simplement assisse sur un tabouret, j'ai pris sa main froide dans la mienne et j'ai laissé tout mon chagrin s'évacué...

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
Lors de ma sortie de l'hôpital, mes parents m'on demandé de faire l'éloge funèbre pour l'enterrement de Tristana et dès que je suis rentrée à la maison, j'ai été dans la chambre de ma soeur et j'y ai écrit mon discours... Sa chambre c'est mon lieu d’inspiration et pour parler d'elle je ne vois pas quel meilleur endroit puisse refléter ce qu'elle était réellement si ce n'est sa chambre... Le jour de l'enterrement est arrivé bien trop vite à mon goût, j'étais vêtu d'une belle robe noire, avec des chaussures à talon, le tout était à ma soeur, elle aurait été heureuse que je les portes en ce jour, malgré les dire de mes parents... Et beaucoup trop vite à mon goût le prêtre m'appela pour prononcer mon discours, je me suis levée de ma chaise et j'ai été prendre sa place... J'ai observé l'assemblée, je ne connaissais même pas la moitié des personnes, j'ai reconnu quelques membres de la famille, quelques-uns de ses amis... « Bonjour à toutes et à tous et je tiens à vous remercier d'être présent avec nous aujourd'hui... Il y a quelques jours mes parents on décidé de me laisser la charge de faire l'éloge funèbre, sans doute parce qu'ils n'avaient pas le courage de le faire eux-mêmes, mais à mon humble avis, ils ne ce sont pas dit que pour moi ça serait difficile de faire cet éloge funèbre... Quoiqu'il en soit, nous sommes ici en ce jour, pour rendre un dernier hommage à une femme, douce, aimante, adorable, fêtarde, sociable et j'en passe... Elle avait ses qualités et ses défauts et son passe-temps favori était de faire enrager nos parents et elle réussissait toujours et cela me faisais rire, car à chaque fois ils tombaient dans le panneau... Mes parents ont sans doute perdu une fille, d'autre on perdu une nièce, une amie, une proche, mais moi j'ai perdu ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout, sans elle je ne sais pas ce que je vais devenir... Personne ne peut imaginer ce que je suis entrain de vivre en ce moment... Mais, je vais lui promettre une chose c'est de profiter de la vie, de vivre au jour le jour et de ne surtout pas penser au lendemain, d'être enfin comme elle... Et j'espère que de là-haut, elle sera fière de moi, comme moi j'ai pu être fière d'elle toutes ses années... » Pas une seule fois je n'ai suivi mes notes, en fait, je crois que j'ai dit totalement l'inverse de ce que j'avais pu marquer... La plupart des personnes présentes avaient les larmes aux yeux. Je suis allée devant son cercueil, je me suis penchée pour y déposer un baiser comme pour signer ma promesse et j'ai déposé un lys sur son cercueil sa fleur préférée...

L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous.
Depuis l'enterrement de ma soeur, je m'applique bien à tenir ma promesse... En même temps, ce n'est pas réellement difficile puisque la perte de ma soeur à laisser un vide en moi, un vide que personne ne pourra combler totalement... Par exemple le lendemain de son enterrement, j'ai jeté mes anciens fringues pour lui prendre les siens, enfin les neufs et quelques anciens que je n'avais pas le coeur à jeter... J'ai pris également sa chambre, étrangement son atmosphère y est réconfortante, surtout quand tu as des parents qui ne font plus du tout attention à toi et qui parfois te confonde avec ta défunte soeur... Oui quelques mois après son enterrement, après avoir sombré dans l'alcool et la débauche, rentrer à des heures tardives, mes parents de temps à autre étaient dans le salon à attendre et lorsque je franchissais les portes de la maison, ma mère prononçait le prénom de ma soeur et moi comme à chaque fois, j'ai brisé un peu plus ma mère... Il y a 1 mois à peu près, j'ai reçu une lettre de la part du doyen de Bridgetown, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de renvoyer mon accord au doyen par mail et une semaine plus tard, j'étais aux Barbades, sans aucun regret... Pour moi c'est un nouveau départ qui s'annonce, une page qui se tourne et une nouvelle qui commence, c'est aussi l'occasion pour moi de prendre un nouveau départ... Lorsque j'aurais pris mes marques j'essaierais de faire partie des cheerleaders, dans un premier temps et pourquoi pas dans un club d'écriture ou de natation... Je ne sais pas encore, l'écriture me permets pour moi d'évacué tout ce que je ressens depuis la perte de ma soeur, mais je ne suis pas réellement sûr de vouloir que quelqu'un lise ses mots...

PRENOM / PSEUDO ♦ © CLOCHETTE  AGE ♦ 22 ans CONNEXION ♦ 5/7 DOUBLE COMPTE ? ♦ Aucun double compte PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Scénario sur demande  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ J'étais Mateo Sanchez avant... COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Toujours aussi sublime CREDITS ♦ écrire ici. SOUHAITES TU INTEGRER UN GROUPE DE FLOOD ? ♦ dirige toi ici une fois validé UN DERNIER PETIT MOT ♦ J'ai hâte de jouer à nouveau parmi vous


Dernière édition par Crystal K. Lacourt le Dim 25 Mai - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMar 13 Mai - 19:11

rebeienvenueee parmi nous et bonne chance pour ta fiche C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 770733387
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMar 13 Mai - 19:19

Rebienvenue C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 770733387
Contente que même les prénoms t'aient plu C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 1449433773
Bon courage pour ta fiche C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 3103609077
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Min Hee Gong
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMar 13 Mai - 19:52

(re)bienvenue parmi nous !  C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 3103609077 C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 3103609077 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMar 13 Mai - 20:16

Bienvenue joli prénom ! C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 3389862052
Courage pour ta fiche. C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 770733387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMar 13 Mai - 20:25

Bienvenue officiellement alors ! C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 706584334
bon courage pour ta fiche, belle brune. C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Crystal K. Lacourt
hey, it's the road,
Crystal K. Lacourt
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 13/05/2014
AGE DU PERSO : 24 ans
NATIONNALITES : Française
JOB / ETUDE : Étudiante en dernière année de littérature
more informations
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyMer 14 Mai - 7:16

Merci les gens  C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 334376675 Vous êtes des amours ♥️
Je fais au plus vite pour ma fiche C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Crystal K. Lacourt
hey, it's the road,
Crystal K. Lacourt
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 13/05/2014
AGE DU PERSO : 24 ans
NATIONNALITES : Française
JOB / ETUDE : Étudiante en dernière année de littérature
more informations
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyDim 25 Mai - 19:39

Désolé du DP, mais j'ai fini ma fiche C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 1900394437
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds EmptyDim 25 Mai - 22:42

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi... Tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Ta manière d'écrire et l'histoire de ton personnage nous ont bien évidemment séduit. Bienvenue ici, nous sommes certains que tu te plairas parmi nous C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds 770733387


Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dit validation, dit groupe : alors bienvenue chez les I lost everything . Ils peuvent être cool parfois, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour ne pas finir SDF... Quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de t'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un certains membres du forum.

Et si dans tout ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds Banner

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
MessageC'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-