FORUM EN HIATUS
les explications

Partagez | 
 

 Aby Samaëlle Moriz "Personne ne peut me résister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Aby Samaëlle Moriz
my profil
MESSAGES : 378
ARRIVE LE : 26/05/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Gymnastique
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 27 Mai - 0:06

Aby Samaëlle Moriz
Be yourself, everyone else is taken
NOM COMPLET ♦ Aby Samaëlle Moriz.  SURNOM ♦ Ëlle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 18 mars 1995 / Atlanta. AGE ♦ 19 ans. NATIONALITE ♦ Américaine.  ORIGINE(S) ♦ Italienne. METIER/ETUDES ♦ Gymnastique. STATUT CIVIL ♦ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle. STATUT FINANCIER ♦ Faillite. AVATAR ♦ Chloe Grace Moretz. GROUPE ♦ I lost my money.

Mes motivations

Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? 5 lignes La première fois qu'Aby Samaëlle a entendu parler de cette école, elle était dans son bain. Elle s'était acheté une revue qui parlait de sa gymnaste préférée et il était mentionné le nom de l'école à l'intérieur. Il éveilla sa curiosité et elle se mit à essayer d'avoir plus d'information sur elle.

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? 5 lignes Aby Samaëlle adore tout ce qui se trouve aux alentours et dans cet école. Elle est aussi très contente de pouvoir échapper à tout ceux qui la regarde croche et qui la rejette parce que son père à fraudé quelques milliers de personnes. Elle espère que tout cela restera chez elle et qu'elle va pouvoir se faire de nouveaux amis et reprendre sa réputation de fille populaire.

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? 5 lignes Pour Aby Samaëlle, c'est un échappatoire et l'occasion de commencer une nouvelle vie. Elle va pouvoir laisser tout ceux qui l'ont rejeté derrière elle et recommencer à être heureuse. Elle va pouvoir essayer de se refaire une fortune, se refaire une belle vie sans avoir peur de se faire couper l'herbe sous les pieds à chaque fois qu'elle veut essayer quelque chose.

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? 5 lignes En acceptant de venir dans cette école, Aby Samaëlle a gagné l'anonymat, la chance de repartir à zéro et de se faire apprécier ou haïr que par ce qu'elle est vraiment. Elle a gagné la chance de pouvoir se tailler une place dans le monde de la gymnastique non pas parce qu'elle est la petite fille d'un homme connu, mais bien pour son talent.

mes petits plus

Je suis de tempérament. Honnête ♦ Séductrice ♦  Sociable ♦ Perfectionniste ♦ Vaniteuse ♦ Capricieuse

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Avril Lavigne.
une chanson : Skater boy - Avril Lavigne.
un plat : Lasagne aux fruits de mer.
une culture : Italienne.
un animal : Chimpanzé.
un bouquin : Le sceau du secret - Charlotte Link.
un film : Twilight.
un objet : Justaucorps de gymnastique.
ce que j'adore : La gymnastique.
ce que je déteste : Les hypocrites.

Ma famille
5 lignes  Aby Samaëlle est la fille unique d'un milliardaire. Son père, Paulo Moriz, vient de l'Italie et il est le président de la plus grande chaîne de restaurent italien des États-Unis. Sa mère (Aileen McCartney), quant à elle, vient des USA et elle est femme au foyer. Son mari fait assez d'argent pour lui permettre de ne pas travailler et de faire tout ce qu'elle veut.

Mes moments
Le plus heureux :  Le moment qu'Aby Samaëlle pourrait qualifier du plus joyeux c'est celui où elle reçut sa lettre d'acceptation pour la mystérieuse université que tout le monde connaît, mais que personne n'a vu. Ce fut comme la lumière au bout du tunnel.

Le plus malheureux :  Son moment le plus malheureux fut sans doute celui où elle apprit que son père avait fraudé des centaines de gens et qu'ils perdaient tout leur argent, tout ce qu'ils avaient, mais où la jeune fille perdait aussi son père parce que celui-ci allait en prison...

Le plus bizarre :  Le plus bizarre fût sans doute celui où elle alla magasiner avec sa mère en Europe. Les gens n'arrêtaient pas de leur demander si elles étaient soeurs alors que sa mère à 27 ans de plus qu'elle...

Le plus gratifiant :  Le moment le plus gratifiant pour Aby Samaëlle fut lors de sa première compétition de gymnastique à 5 ans. Cela ne faisait que deux mois qu'elle pratiquait ce sport, mais elle arriva la première ! En plus, son père était là. Elle avait pu montrer qu'elle était capable de faire quelque chose de bien.
Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu’est la liberté.
Aby Samaëlle est né dans une famille où elle pourrait tout avoir facilement. En effet, son père était millionnaire et pouvait subvenir à tous les caprices que la jeune blonde ferait. Elle apprit donc très jeune à s'habiller avec la dernière monde, à avoir la plus belle voiture du lycée et à être adorée de tout le monde. Sauf que qui dit beaucoup d'argent, dit papa absent... La jeune fille apprit à vivre avec comme seule figure parentale sa mère. En effet, à chaque fois qu'elle avait quelque chose à demander, c'était à celle-ci. À chaque fois que quelqu'un lui demandait si elle s'ennuyait de celui-ci, Aby Samaëlle lui répondait non. Comment s'ennuyer de quelqu'un que l'on ne connaissait pas ? Cela changea lorsqu'elle se mit à faire de la gymnastique. À cinq ans, la jeune blonde découvrit qu'elle était naturellement très souple. Sa mère décida de l'inscrire en gymnastique. Elle se mise à faire de son mieux pour s'améliorer le plus rapidement possible et pour que son père soit content et fier d'elle. Sauf qu'elle apprit rapidement qu'il n'irait jamais à ses compétitions... Elle apprit aussi que si ce qu'elle faisait n'avait pas rapport avec la cuisine, la comptabilité ou la gestion, cela ne valait pas la peine de lui en parler... Il n'aurait jamais le temps pour ces "futilités de gamines"...

L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous.
Puis, vint le jour fatidique... Celui où elle était assise dans un party de filles avec ses amies les plus proches à écouter la télévision. Son père apparut à la télévision, les menottes aux mains. Un annonceur se mit à dire son texte. Non, cela ne se pouvait pas... Son père ne pouvait pas être un fraudeur... Sauf que c'était vrai. Ses amies se mirent à la regarder de travers et lui demanda de quitter la maison où elle était. Ce fût à ce moment là qu'elle sût qu'elle avait tout perdu... Qu'elle ne pouvait plus compter sur personne... Elle devint agressive. Ce n'était pas de sa faute... Elle devait se défendre lorsque tout le lycée se mettait ensemble pour rire d'elle...
Aby Samaëlle se disait qu'elle ne pouvait pas être plus malheureuse que cela... Jusqu'à ce que le jour fatidique arrive. Elle était sur le chemin du retour vers chez elle après l'école lorsqu'un itinérant l'attrapa et l'attira dans le fond d'une ruelle. Il l'a laissa là, agonisante après avoir fini de commettre le crime le plus immonde de la planète : le viol. Si elle n'était pas morte, c'était grâce à un policier... Il la retrouva comateuse au petit matin et lui permit de garder la vie en l'amenant à l'hôpital.
Ce fût alors le début de grosse connerie... De très grosse connerie. Aby Samaëlle se mit à consommer de la drogue, mais pas n'importe quel.. De la cocaïne. La jeune blonde devint acro à ce truc et se mise à fréquenter des endroits et des personnes pas très fréquentables qui l'obligèrent à se prostituer pour pouvoir avoir sa drogue chérie. Cela dura environ un an... Jusqu'à ce qu'elle eût sa lettre pour aller à l'université dont elle avait entendue parler un peu partout...
Ce jour-là, c'était une des rares journées où elle était seule chez elle. Elle était en train d'essayer de vaincre ses hallucinations auditives parce qu'elle était en manque de drogue. Lorsqu'elle entendit le facteur mettre une lettre dans sa boîte au lettre, elle se dépêcha à aller la chercher. Elle eût beaucoup de la difficulté à la lire parce qu'elle était au prise avec d'énorme tremblement. Lorsqu'elle finit par comprendre ce qui était écrit sur le papier, Aby Samaëlle ressentit un gros poids descendre de sur ses épaules. Elle trouva le courage de se dire qu'elle allait arrêter de faire la conne et reprendre sa vie dans ses mains. Depuis ce jour-là, elle est sobre, même si elle fit quelques rechutes...

PRENOM / PSEUDO ♦ Kim-Alexandra.  AGE ♦ 19 ans. CONNEXION ♦ Au moins une fois par jour. DOUBLE COMPTE ? ♦ Nop.PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ J'ai recherché sur internet. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Il a l'air très chouette. Il est très beau. CREDITS ♦ Tumblr. SOUHAITES TU INTEGRER UN GROUPE DE FLOOD ? ♦ dirige toi ici une fois validé OuiUN DERNIER PETIT MOT ♦ J'ai hâte d'avoir fini ma fiche pour pouvoir aller m'amuser !


Dernière édition par Aby Samaëlle Moriz le Mar 27 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 27 Mai - 9:51

Bienvenuuuuuuue

Chloe
J'viens de regarder enfin Kick-Ass 2 :huhu:


KISS ME LIKE YOU WANNA BE IN LOVE
Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 27 Mai - 10:50

Bienvenuuuue parmi nous jolie mademoiselle, bon courage pour la fin de ta fiche :joey


comme on and dance. « Baby come on and dance, you're holding me back, I've gotta get out this feeling, before i go mad. You gotta let me in, the music's getting me now. You gotta come on and dance, stop hangin' around .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 27 Mai - 12:49

Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageMar 27 Mai - 17:00

Quand j'vois Chloe, j'ai autant l'image de Diary of a wimpy kid que celle de Carrie la vengeance ! J'aime bien cette actrice, très bon choix d'ava !

Bienvenue sur TYC et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
avatar
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 27 Mai - 19:02

Bienvenue
Je m'occupe de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
avatar
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMar 27 Mai - 19:07

Je trouve que tu es trop brève dans ta fiche. La fiche est certes quelque chose d'embêtant mais qui aide cependant les autres joueurs à se faire une idée de ton personnage. Je te demanderai donc de bien vouloir nous en dire plus sur cette jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
avatar
hey, it's the road,
Aby Samaëlle Moriz
my profil
MESSAGES : 378
ARRIVE LE : 26/05/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Gymnastique
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 28 Mai - 11:28

Fiche améliorée !




Be smart, fall in love with the hero, not the criminal,
there's a lot more than looks
- Chloe Grace Moretz
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
avatar
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageMer 28 Mai - 12:14

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi... Tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

La vie d'Aby Samaëlle vie n'a vraiment pas été facile. Peut-être qu'elle trouvera quelqu'un pour lui faire oublier tout ce qu'elle a vécu ? Avec un prénom aussi original que celui-ci, nous n'avons aucun doute. Bienvenue !


Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dit validation, dit groupe : alors bienvenue chez les I lost my money . Ils peuvent être cool parfois, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour ne pas finir SDF... Quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de t'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un certains membres du forum.

Et si dans tout ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :


Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Aby Samaëlle Moriz "Personne ne peut me résister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'amour? Non impossible , personne ne peut m'aimer...
» « Personne ne peut m'empêcher de faire ce qui est bon pour mon pays »
» La vie est une énigme que personne ne peut résoudre. (Swann)
» [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
» Personne ne peut nier les liens du sang • Aria Tal Dennar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-