FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana>Blow the candles out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDAS
Svetlana T. Orlov
hey, it's the road,
Svetlana T. Orlov
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 21/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Russe
JOB / ETUDE : 1° année de doctorat ( anciennement 6 ans en droit comparé/international)
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 19 Juin - 17:31

BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS TAKEN

SvetlanaOrlov
NOM COMPLET ♦ Svetlana Tsetsiliya Orlov SURNOM ♦ Svet. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 29 août 1989 à Moscou. AGE ♦ 25 ans. NATIONALITE ♦ Russe. ORIGINE(S) ♦ Russe. METIER/ETUDES ♦ Etude de droit comparé/international. STATUT CIVIL ♦ En Couple. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle. STATUT FINANCIER ♦ Aisée. AVATAR ♦ Lea Michele. GROUPE ♦ Lambda.
About Bridgetown
Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? La première fois que j'ai entendu parler de Brigetown, c'était lors d'un flash info spécialement consacré à cette nouvelle université. Personne ne savait à quoi elle ressemblerait ni qui la dirigerait, c'est tous ces petits détails qui ont suscités mon intérêt pour cette école. De plus, le mystère autour des intégrations est vite devenu une sorte d'obsession pour moi et je m'étais promis de découvrir ce qui ce cachait derrière tant de secrets.

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? Au début, je ne savais pas tellement à quoi m'attendre. C'est vrai qu'avec tous les mystères qui plainaient autour de l'école ... Et puis ensuite, je me suis rendu compte que Brigetown est à la hauteur de sa réputation, c'est une très bonne université. Je suis fière d'y avoir ma place et je peux dire sans prétention que c'est devenu une sorte de deuxième foyer pour moi. Quant à cette nouvelle année, je n'appréhende pas du tout au contraire, j'ai hâte qu'elle commence.

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? Pour moi venir aux Barbade, c'était un objectif à atteindre, je voulais absolument percer à jour le secret des inscriptions. Quand je l'ai découvert, j'ai tout mis en œuvre pour intégrer Brigetown. Maintenant que c'est fait, je dirais que c'est un nouveau départ ainsi qu'un échappatoire loin de ma famille si étouffante par moment.

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? En venant ici, j'ai gagné en satisfaction personnelle ainsi qu'en liberté. Maintenant je ne suis plus constamment sous la pression infligée par mes géniteurs bien qu'il y ai toujours autant de stress pour prouver que je mérite bien ma place à Bridgetown mais c'est différent. Pour résumer, je n'ai absolument rien perdu cette expérience n'a été que bénéfique.
This is me
Je suis de tempérament. Ambitieuse ♦️ Intellectuelle ♦️ Passionné ♦️ Réaliste ♦️ Grande gueule ♦️ Rusé ♦️ Créative ♦️ Curieuse

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Tich.
une chanson : Come What May.
un plat :Pavlova .
une culture : Française.
un animal : Le Chat.
un bouquin : Pride and Prejudice.
un film : Moulin Rouge.
un objet : Un microphone.
ce que j'adore : Le Chant.
ce que je déteste : Ne pas réussir.

Ma famille
 Comment vous définir avec précision ma chère famille ? Pour commencer, nous sommes cinq en tout : mes parents, mon frère aîné, ma petite sœur et moi. Nous ne manquons de rien sauf peut-être d'amour, car nos relations sont loin d'être idylliques. Pour nos parents, tout ce qui compte, c'est la gloire et la reconnaissance, c'est pour cette unique raison qu'ils nous mettent constamment sous pression. C'est ce stress qui a fait disjoncter mon frère si prometteur par le passé. Maintenant, c'est le vilain petit canard et tous les espoirs reposent sur mes épaules. C'est sans doute pour cette raison que nos relations sont devenues si tendues. Avec ma sœur c'est autre chose nous nous entendons à merveille comme à notre habitude même si parfois il m'arrive de l'envier. Elle a beaucoup moins de pression à gérer, je n'irais pas jusqu'à dire aucune parce que c'est faux, mais tout de même. Pour résumer notre relation, je dirais très soudée, mais avec quelques rivalitées. Bienvenue chez les Orlov !
Le moment le plus heureux : L'un des plus beaux jours de ma vie est quand ma mère nous a annoncés à mon frère et moi, qu'elle attendait une petite fille. J'étais tellement heureuse de devenir grande sœur que j'en ai sauté dans les bras de ma mère. Mon frère lui égal à lui-même n'en avait rien à faire une de plus ou de moins ça lui était égal. Mais moi, j'avais attendu ce jour depuis de longues années enfin, j'avais quelqu'un à qui montrer l'exemple et à protéger. Ce fut un réel soulagement de ne plus être la petite dernière.

Le moment le plus malheureux : Je dirais que c'était quand mon frère à commencé à perdre pied et à faire n'importe quoi pour échapper à la pression parentale. Il est allé jusqu'à se droguer et à faire une virée au poste de police. Mes parents sont allés le chercher ainsi que ma sœur et moi sans doute pour l'humilier encore plus. Je n'avais jamais vu autant de honte et de dégoût dans les yeux de mes parents. C'est à partir de ce jour qu'il n'a plus eu d'importance pour eux et qu'ils se sont rabattus sur moi. C'est également à partir de cet événement que nos relations se sont détériorées.

Le moment le plus bizarre : Le moment le plus bizarre, c'est quand je me suis rendu compte de mon attirance pour les femmes. Quelques semaines après ma sœur m'a avoué son homosexualité. Je ne m'y attendais pas, mais au moins nous avons pu nous entraider. Nous avons fait notre coming-out ensemble et cette épreuve nous a rapprochée.

Le moment le plus gratifiant : Le moment le plus gratifiant, c'est quand j'ai reçu ma lettre, j'avais tellement travailler pour l'obtenir. Savoir que j'ai été choisie parmi des milliers d'individus et considérée comme unique c'était vraiment très gratifiant. De plus, cela signifie quitter l'enfer de la pression parentale pour m'envoler vers la Barbade. Je ne pouvais pas rêver mieux .

PRENOM / PSEUDO ♦ Elisa.  AGE ♦ 15 ans. CONNEXION ♦ Minimum 3/5 jours DOUBLE COMPTE ? ♦ Non.PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Personnage inventé  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ J'ai juste changer de personnage. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Très bien !. CREDITS ♦ Bazzart. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARAINNE (?) ? ♦ Non merci. SOUHAITEZ-VOUS PARTICIPER A LA ROUE DU RP (?) ? ♦ Oui pourquoi pas UN DERNIER PETIT MOT ♦  Svetlana>Blow the candles out 2566361634 .


Dernière édition par Svetlana T. Orlov le Sam 21 Juin - 18:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Svetlana T. Orlov
hey, it's the road,
Svetlana T. Orlov
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 21/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Russe
JOB / ETUDE : 1° année de doctorat ( anciennement 6 ans en droit comparé/international)
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 19 Juin - 17:37

.
turn down for what ? FIESTA !

SURNAME ►wake me up
Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu’est la liberté.
L'histoire de Svetlana commence le 29 août 1989, mais je ne peux vous l'a conté sans parler de l'histoire de sa famille. Ce sont eux qui l'on façonnée et en on fait ce qu'elle est aujourd'hui.
Mr et Mme Orlov viennent tous deux de bonnes familles russes et se sont connus à travers ce qu'on appelle un mariage arrangé. Bien qu'ils ne se soient pas choisis les deux jeunes gens s'apprécient et peu à peu de vrais sentiments s'installent. C'est donc un couple très heureux, de leur union naquirent trois enfants ce n'était pas par amour des enfants, mais plutôt pour faire bonne impression devant leurs connaissances. Pour Mr et Mme tout ce qui compte, c'est la reconnaissance, la gloire et l'argent. Si vous n'êtes pas bien vu, c'est que vous avez raté votre vie. Ils sont populaires et aiment en jouer. Ils reportent également tous leurs espoirs sur leurs enfants en particulier sur leur aîné. Ce dernier est l'héritier de la fortune familiale et se doit de reprendre l'entreprise fondée par ses géniteurs. Seulement, c'est trop de pression pour lui et c'est ainsi que sa descente aux enfers. Il enchaînera les addictions comme tel que l'alcool et la drogue et passera même au poste de police. Pour Mr et Mme Orlov, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il le déshérite et reporte alors leurs attentions sur leur cadette : Svetlana.
Cet incident jouera beaucoup sur les relations entre les deux aînés, Svetlana en veut à son frère, car maintenant, c'est à elle d'honorer le blason familial. Elle non plus n'a aucune envie de reprendre l'entreprise de ses parents, mais elle ne veut pas non plus les décevoir. Les relations entre la Russe et son frère se dégraderont jusqu'à devenir inexistant, ils ne se parlent plus.
L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous.
Russie, il y a quelques années :
- Svetlana descend il y a du courrier pour toi !
La voix de ton paternel te parvient malgré les écouteurs qui se trouvent dans tes oreilles. Tu les enlèves et t'empresses de descendre les escaliers pour te rendre dans la salle à manger. Tu es tellement existé cela fait plusieurs semaines que tu attends les réponses d'universités. Ton père te tend l'enveloppe que tu attrapes sans attendre. Une fois ouverte, tu survoles du regard les quelques paragraphes qu'elle comporte avant de hurler de joie. Toute ta famille te regard avec un certain intérêt.
- Je l'ai reçu, je l'ai reçu !

Tes parents ont bien à te calmer, tu l'as enfin reçu. La lettre de l'université la plus sélecte du moment : Brigetown. Tes géniteurs sont aux anges et ne savent pas encore que tu n'as aucune envie d'y étudier ce qu'ils ont prévu pour toi. Néanmoins, tu restes silencieuse pourquoi gâcher un si beau moment ? Tout le monde est heureux enfin presque tout le monde puisque ton frère lui te regarde comme s'il allait te tuer. Mais tu n'y prêtes aucune attention puisque tu vas partir étudier en Barbade dans l'université de tes rêves ...


Dernière édition par Svetlana T. Orlov le Mer 2 Juil - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Bienvenue ! Svetlana>Blow the candles out 770733387
Bon courage pour ta fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit, questions ou simplement pour discuter, ma boite de MP est ouverte. Svetlana>Blow the candles out 1900394437

PS : Tu feras attention mais le code a dû avoir un bug au niveau de "ton histoire", la deuxième image de la fiche n’apparaît plus. Svetlana>Blow the candles out 3389862052
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Min Hee Gong
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 19 Juin - 19:02

(re)bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar  Svetlana>Blow the candles out 770733387  Svetlana>Blow the candles out 770733387 
bon courage pour ta fiche et ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 19 Juin - 19:26

Rebienvenue Svetlana>Blow the candles out 770733387
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 19 Juin - 19:35

Rebienvenuuue Svetlana>Blow the candles out 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Svetlana T. Orlov
hey, it's the road,
Svetlana T. Orlov
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 21/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Russe
JOB / ETUDE : 1° année de doctorat ( anciennement 6 ans en droit comparé/international)
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptySam 21 Juin - 10:22

Merci  Svetlana>Blow the candles out 302635811 
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
Teddy R. Cole
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyDim 22 Juin - 13:55

Bon courage avec ce nouveau personnage Svetlana>Blow the candles out 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Helen J. Reedan
hey, it's the road,
Helen J. Reedan
my profil
MESSAGES : 53
ARRIVE LE : 21/04/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en double cursus : Sport/Sciences Sociales
more informations

just the way you are
CLUBS: Membre du club d'Arts Martiaux
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyDim 22 Juin - 17:07

Rebienvenue Svetlana>Blow the candles out 3908780051 Bonne chance avec ce nouveau personnage ! (Leaaaaa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyDim 22 Juin - 20:22

lea Svetlana>Blow the candles out 770733387

rebienvenuee et bonne chance pour ta fiche Svetlana>Blow the candles out 770733387
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 26 Juin - 11:03

Coucou, je te préviens qu'il te reste 3 jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin, tu peux demander un délai supplémentaire Svetlana>Blow the candles out 770733387 Bonne journée :chou:
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyDim 29 Juin - 21:25

Ta fiche étant commencée depuis le 19 juin, ton délai se finit aujourd'hui. Cependant nous te laissons jusqu'à mercredi, sinon nous serons dans l’obligation de te supprimer. Bon courage Svetlana>Blow the candles out 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Svetlana T. Orlov
hey, it's the road,
Svetlana T. Orlov
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 21/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Russe
JOB / ETUDE : 1° année de doctorat ( anciennement 6 ans en droit comparé/international)
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyLun 30 Juin - 14:16

Merci !!!!!!

Je me dépêche de la finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyLun 30 Juin - 18:48

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSvetlana>Blow the candles out EmptyJeu 3 Juil - 12:52

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi... Tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Très rare de voir une Russe sur un forum, c'est génial Svetlana>Blow the candles out 770733387 ! Nous avons hâte de voir comment tu comptes faire évoluer ton personnage à travers toutes les histoires familiales. :chou:


Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dit validation, dit groupe : alors bienvenue chez les Lambdas. Ils peuvent être cool parfois, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour ne pas finir SDF... Quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de t'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un certains membres du forum.

Et si dans tout ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

Svetlana>Blow the candles out Banner

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
MessageSvetlana>Blow the candles out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana>Blow the candles out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-