FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 HIATUS x à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 19:47

Coucou les loulous !
Nous espérons que vous allez tous bien et que pour certains, vous commencez à profiter de vos vacances d'été HIATUS x à lire ! 770733387

Nous venons à vous ce soir pour vous annoncer une nouvelle importante. Plutôt mauvaise, nous l'accordons, mais pas définitive on vous rassure. Et c'est parce qu'on aime TYC qu'on ne veut aucunement voir le bateau faire naufrage.

C'est pourquoi, après avoir tenter de remettre Take your Chance sur pied avec cette dernière ultime version qui hélas n'a pas beaucoup décollé, nous mettons le forum en hiatus provisoire.

Pourquoi donc ?
L'activité est en chute libre totale, malgré les dernières inscriptions recensées (et merci à vous d'ailleurs HIATUS x à lire ! 770733387), les anciens membres qui tenaient bon commencent petit à petit à faire naufrage et à demander suppression. Et la dernière raison... certainement la plus persuasive, vous savez combien Oh on l'aime notre forum et combien on a mis d'énergie dedans pour le faire vivre ces derniers 6 mois. Parce que oui, cela fait déjà 6 mois et pourtant on ne s'en rend même pas compte parce qu'on est complètement anéantie lorsqu'on voit avec tout ce travail fourni, ces heures à passées à améliorer, à trouver des idées, à designer et coder, à proposer, à vous écouter...qu'elles partent rapidement en fumée avec ce faible taux de membres actifs.

Mais la suite, me diriez-vous ? Et bien, elle est bien simple. NOUS NE L'ABANDONNONS PAS ! Nous le repassons simplement en état de projet, notamment sur Bazzart, pour récolter à nouveau une visibilité de TYC, des réservations, des futurs membres mais aussi des critiques sur pourquoi il ne marche pas si bien que ça.

Pour vous, c'est à vous de voir si vous souhaitez patienter un peu, continuer à nous suivre le temps de cette longue maintenance ou non. Vous avez la possibilité de garder votre personnage et donc de garder votre fiche de présentation, de le modifier ou encore de le changer complètement. La réservation de votre avatar sera en priorité sur celles de Bazzart. Mais attention à nous le donner avant qu'on ouvre les réservation là-bas.

Nous n'avons pas encore remis le projet sur Bazzart, mais ça ne serait tarder. Cependant, our nous aider, vous pouvez donc d'or-et-déjà:
▬ réserver votre avatar
▬ préciser ce que vous pensez de tyc :
les points négatifs, les points positifs, les points à améliorer.

Les avatars réservés :
▬  Aimee Teegarden + Exotic (changement de personnage) - staff
▬  Ben Bowers + Cassandre (personnage gardé)
▬  Chloe Moretz + Kim-Alexandra (personnage gardé)
▬  Christina Grimmie + .Blondie (personnage gardé)
▬  Dylan O'Brien + Kim (personnage gardé)
▬  Emma Watson + Vérité (changement de personnage)
▬  Katie Cassidy + weaponhell (changement de personnage) - staff
▬  Lea Michele + Spootlight (personnage gardé)
▬  Lily Collins + Charly Saint-John (personnage gardé)
▬  Nina Dobrev + ©️ CLOCHETTE (personnage gardé)
▬  Tyler Hoechlin + Hirpini (personnage gardé)
▬  Saem Hwang + Ally (personnage gardé)
▬  Shailene Woodley + Sandankhr (personnage gardé)

En espérant TOUS vous revoir dès la réouverture de TYC, gros bisous et passez une bonne soirée :chou:


Dernière édition par Kalina A. Romanov le Lun 7 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 20:00

C'est vraiment dommage   :cry: :pleure: Je suis là depuis peu mais j'aime énormément ce forum et les membres  HIATUS x à lire ! 3103609077 :mimi:  HIATUS x à lire ! 302635811  
Je suis un peu déçue je dois l'avouer mais je comprends votre choix.

J'aimerais savoir comment faire pour tout garder (ma fiche de présentation, mon avatar,mon scénario et ma fiche de lien) ? Et où faut-il donner son avis sur le forum (points positifs, négatifs...etc) Car même si j'aurais indéniablement beaucoup moins de temps libre lorsque la maintenance sera terminée, j'ai bien l'intention de rester parmi vous  :love2: :chaton: HIATUS x à lire ! 4269911216
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 20:09

Je sais et on est les premières tristes, vraiment. Ca me brise le coeur de le faire, mais je suis encore plus énervée, triste et désespérée quand je vois toutes les heures et toutes les idées épuisées pour ce résultat si bas.

Alors je met mon dernier espoir dans ce hiatus HIATUS x à lire ! 770733387

Pour ta réservation, il suffit de nous le dire ici et on t'ajoute à la liste.
De même pour l'avis, c'est aussi ici que ça se passe. On aimerait centraliser tout ce sujet pour qu'on puisse en parler tous en semble HIATUS x à lire ! 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 20:29

Je comprends et je suis sincèrement désolée pour vous  crying  Je sais ce que ça fait de voir son forum devenir inactif, et de devoir le fermer :/

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ça va fonctionner  :mimi: 

Et bien vous pouvez me mettre sur la liste, je garde tout ce que j'ai fais car je reste (Alexander J. Sharp - Ben Bowers). Prévenez moi quand la maintenance sera terminée HIATUS x à lire ! 3389862052

Mon avis sur le forum =
Positif :
- l'originalité du contexte (dont le fait que ce soit sur une île et qu'on reçoit une  lettre : c'est l'école qui nous choisit, pas le contraire)
- la possibilité du double cursus
- les clans
- le large choix d'études, de métiers, d'activités extra-scolaires
- le journal de l'île
- la chaleur des membres
- les prédéfinis proposés
Et tellement de trucs encore  HIATUS x à lire ! 2006187083 

Négatif et a améliorer : - le système pour faire parti des clans comme je l'ai expliqué
- les points car il y a peu de moyen de les dépenser, surtout pour les personnes sans clans, donc cela ne motive pas vraiment les membres à participer, voter pour le forum, faire de la publicité.
- qu'il n'y ait pas de modèle de fiche de lien proposé (c'est le premier forum où je vois ça ^^')  c'est très handicapant pour ceux qui ne s'y connaissent absolument pas en code et ne sont pas inscrits sur des forums en fournissant.

Voilà  :chou:


Dernière édition par Alexander J. Sharp le Ven 4 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Shay L . Wolf
hey, it's the road,
Shay L . Wolf
my profil
MESSAGES : 27
ARRIVE LE : 27/04/2014
AGE DU PERSO : 18ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en sport.
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 20:45

Pour ma part, il est sûr que je reste ici, je tiens trop à mon personnage et j'aime beaucoup ce forum. Il est vrai que je ne suis pas le membre parfait. Je ne flood pas et je n'ai qu'un sujet en cours en ce moment, et j'en suis désolé, mais je n'ai pas réellement eu le temps durant les périodes d'examens. Maintenant que je suis en vacances mon activité sera beaucoup mieux, mais je ne promet rien pendant la rentrée. ._.
Mais bref, tout ça pour dire que je reste, malgré le fait que je ne suis pas aussi active qu'une bonne majorité des membres ici.
Je veux bien réserver mon avatar si c'est possible: Shailene Woodley pour Shay L. Wolf.

Et vis-à-vis du forum, personnellement je le trouve très bien, mais je peux toujours faire quelques points positifs et négatifs:
Niveau positif, le design est très beau déjà! Bien soigné, aucuns problèmes de couleurs, les codages sont supers, etc etc... Le concept en lui-même est très original et intéressant! Et puis les clans en plus sont une bonne idée! *-*(Cela dit, je ne pense pas faire intégrer à mon personnage l'un de ses clans, pour sa personnalité mais aussi parce que je ne pense pas être assez active pour bien gérer).
Pour le négatif, il n'y a peut-être que une chose, comme l'a dit Alexander, c'est l'absence de modèle pour les fiches de liens. Bon personnellement j'ai eu de quoi trouver un modèle mais pour les novices qui ne savent pas où chercher c'est un petit peu dommages. Ils se retrouveront avec des petites lignes pas belles alors que d'autres membres ont des fiches monstrueuses, c'est un peu dommage ._.

Voilà voilà! Sur ce je vous laisse tranquille avec mes petits avis. J'espère que ce hiatus aidera le forum à bien se remettre sur ses pattes, et je souhaite bon courage aux admins pour s'occuper de tout ça (vous avez du mérite les gars!  HIATUS x à lire ! 2850031993 )
Bonne soirée à vous (ou bonne journée), peace!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Crystal K. Lacourt
hey, it's the road,
Crystal K. Lacourt
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 13/05/2014
AGE DU PERSO : 24 ans
NATIONNALITES : Française
JOB / ETUDE : Étudiante en dernière année de littérature
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 21:03

Je suis peinée de voir ça :( Je suis de tout coeur avec vous, ça n'a pas du être une décision facile :s Mon avis sur TYC est plus que positif sinon je ne me serais pas réinscrite après ma suppression avec Matéo... TYC a tout pour lui, un contexte original, un staff aimant et à l'écoute  :mimi: Pour les points négatif, je penses également un peu comme les deux autres, c'est dommage que pour les membres qui ne souhaitent aucun clan ne cumul pas de point... Je souhaites cependant garder mon personnage Nina Dobrev - Crystal K. Lacourt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 4 Juil - 22:31

Est ce que cela compte aussi pour les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Aby Samaëlle Moriz
hey, it's the road,
Aby Samaëlle Moriz
my profil
MESSAGES : 378
ARRIVE LE : 26/05/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Gymnastique
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 5 Juil - 2:13

Je veux absolument garder mon personnage d'Aby Samaëlle Moriz. Je vais poster lorsque je vais avoir plus de temps pour dire ce que j'aime et ce que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 5 Juil - 9:47

Merci tout le monde HIATUS x à lire ! 770733387
On prends note en tout cas !

ALEXANDER + pour le système de points, effectivement on va essayer de l'élaborer un peu mieux. Par contre pour la rush week, faut qu'on en reparle ensemble mais je suis pas spécialement emballée, comme je te l'ai déjà dis, à ce qu'on permette aux nouveaux inscriptions de se placer de suite dans un clan, à leur guise. Ca va rendre la rush week encore plus inutile selon moi.

ELEANOR + oui, ça compte pour les petits nouveaux aussi HIATUS x à lire ! 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 5 Juil - 9:57

Par rapport aux clans, je comprends ton avis, mais quand je disais ça je pensais au fait qu'il n'y ait plus de rush week. Mais je sais que ça fait parti intégrante du forum, je proposais simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 5 Juil - 14:25

Réserver son avatar : TYLER HOECHLIN pour Hunter Hemmings (Hirpini).

Ce que je pense : Vous le savez tous j'imagine, mais je vais quand même donner mon avis parce que vous le méritez amplement. HIATUS x à lire ! 3737075835

+ Points positifs : HIATUS x à lire ! 770733387 HIATUS x à lire ! 770733387 HIATUS x à lire ! 770733387 je ne vais pas tous les mettre (car ça ferait beaucoup) mais entre autres, il y a les scénarios bien construits, les PV, la disponibilité du staff et la bonne humeur des membres actifs (les délires sur la CB, je vous aiiiiiiime :chou:), etc., etc. HIATUS x à lire ! 3103609077

- Points négatifs : il y en a très peu, je reproche juste l'inactivité de certains membres qui n'est, souvent, pas justifiée. Je ne comprends pas la raison de celle-ci en plus, alors je crois vraiment que c'est le plus difficile à encaisser... Mais je sais que vous n'y pouvez rien. Alors vraiment, c'est tout ce que je peux noter. HIATUS x à lire ! 3992128722 

? Points à améliorer : ça peut sembler bizarre mais je me demandais si une remise à niveau de la sanction ne serait pas mal. Dans le sens où je nous trouve très laxistes sur certaines points, avec les délais de fiche de présentation et le fait laisser le personnage mourir après ça parce qu'il ne RP pas, lui mettant seulement une épée de Damoclès au dessus de la tête et le prévenant en MP... Je ne sais pas, mais, peut-être sommes-nous trop maternels ?

Enfin voilà, je n'arrive pas à en vouloir à qui que ce soit pourtant. Juste au coup du sort, j'imagine...
Je tiens à vous, j'espère que tout ira bien et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases. Je l'espère vraiment. :love:
COURAGE. HIATUS x à lire ! 302635811 HIATUS x à lire ! 302635811 HIATUS x à lire ! 302635811
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 5 Juil - 14:43

Non mais... Naaaaah! ><"
Je sais que j'ai pas été la cette semaine mais non quoi! u_u'
Je l'aime ce fofo', il a tout pour fonctionner...
Après les pubs, partenariats, top sites, pub facebook vous avez essayé? Pourquoi ne pas remettre à contributions les membres pour remonter toutes les pubs? Il y a plusieurs forums sur la conception de forums qui se sont ouvert, vous avez tenté? Je veux pas l'voir partir en fumée ce fow', bordel! ><"


Evidemment je garde tout, je veux rester y tout!

Après Hunty-chou a raison, un bon coup de bourre ne peut pas faire de mal, il vous faut un méchant - façon de parler hein! - dans le lot d'admin, quelqu'un qui saura trancher de manière forte!

Mon vava: Christina Grimmie - Kimberley L. Jenkins (.Blondie sur bazzart)

Si j'peux vous aider, je suis pas présente h24, mais une bonne idée de temps en temps, ça c'est dans mes cordes xD
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Svetlana T. Orlov
hey, it's the road,
Svetlana T. Orlov
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 21/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Russe
JOB / ETUDE : 1° année de doctorat ( anciennement 6 ans en droit comparé/international)
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyDim 6 Juil - 16:25

Moi aussi je veux garder mon personnage !!!! ( en même temps je viens d'être valider)



Je vais essayer de nos ramener de nouveaux membres  HIATUS x à lire ! 3908780051 


Points positifs : Il y a tellement , les groupes, les activités extra scolaires que peuvent faire nos personnages, les annexes, le staff

Points négatif : Le fait que le forum soit un peu désert c'est dernier temps mais ça on va y remédier
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Min Hee Gong
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyDim 6 Juil - 16:32

Bon, j'avoue que je ne suis pas plus surprise que ça, malheureusement :chaton:

Honnêtement je ne vois que des points positifs sur TYC. Quand je me suis inscrite sur TYC, c'est le contexte complètement jamais vu qui m'a attiré et qui m'a donné envie de m'inscrire sur un coup de tête, au point que j'ai voulu rejouer un personnage que je n'avais plus joué depuis très longtemps, ma Minette, qui m'avait beaucoup manqué je dois dire :chaton: je pense que vous faites une bonne team, et d'ailleurs félicitations à Hunter pour sa nomination en tant que modo, j'avais vu mais je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter, c'est maintenant chose faite. HIATUS x à lire ! 302635811 (et au passage, FÉLICITATION pour ton bac ma belle, j'ai vu ça sur insta et j'étais trop contente pour toi HIATUS x à lire ! 3737075835 :love:  j'espère que t'as bien fêté ça !)

Ceci dit j'ai l'impression que ça pêche un peu au niveau de l'intégration. Pas de tous les membres, mais de certains. Moi par exemple (je me prends en exemple), je n'ai pas eu beaucoup de demandes de liens, pour ainsi dire aucune à mon arrivée, mais ça je sais que c'est 'à cause' de mon avatar, donc je suis un peu fautive aussi dans cette histoire, peut-être. Enfin quand on fait l'effort de se déplacer sur les autres fiches de liens, qu'on fait un tour sur la cb et dans le flood, le courant passe rapidement avec les autres membres et ça par contre c'est un des gros points forts de TYC selon moi : même quand il ne pleut pas des demandes de liens (comme ça a été mon cas par exemple), la sympathie des membres rattrape ce point, pour moi HIATUS x à lire ! 770733387 (et c'est là que je me rends compte que cette partie de mon message est en partie inutile HIATUS x à lire ! 2057016260) bref moi c'est comme ça que je l'ai ressentis à mon arrivée, mais vu mon avatar ça n'a sûrement pas aidé, ce que je peux comprendre même si c'est dommage. Anyway, je pense qu'avoir l'avis de membres inscrits récemment pourrait aider à voir si ils ont eu le même ressentit que moi, ou pas. HIATUS x à lire ! 3908780051

Honnêtement je n'ai pas grand-chose d'autre à dire car je pense que le forum a réellement tout pour plaire, et je n'invente rien en disant ça. Les rp sont de qualité, les personnages diversifiés et intéressants, les pv le sont tout autant. Le système de rush week est cool, d'ailleurs quand vous avez lancés l'idée ça marchait plutôt bien puis d'un coup c'est retombé. Pour les nouveaux membres je peux comprendre, puisqu'ils doivent attendre un mois pour pouvoir y participer. Mais pour les autres membres qui étaient déjà là (on était quand même pas mal au moment de la mise à jour, le mois dernier) je comprends pas trop. 'fin après, les confréries, je peux comprendre que ça tente pas trop, surtout que c'était une des particularités du contexte de départ, aussi. (d'ailleurs moi-même j'ai hésité avant d'inscrire Min Hee dans l'une d'entre elles) enfin je ne blâme personne, attention ! Je rejette la faute sur personne, clairement, je réfléchis juste. HIATUS x à lire ! 2844216456

En ce qui concerne ma Minette, je ne sais pas quoi faire. Je l'adore, la rejouer ici m'a fait extrêmement plaisir mais malheureusement, mes partenaires rp ne sont pas des plus actifs ces temps-ci (cependant je m'excuse auprès de Samuel, si il passe par là, car je n'ai pas encore répondu à notre rp alors qu'il me motive beaucoup, pourtant HIATUS x à lire ! 3103609077). + j'arrive pas à la faire évoluer comme je l'aimerai, ça m'embête beaucoup. J'ai envie de la garder, mais en même temps je sens que mes plans irl vont bousculer tout le reste à la rentrée. Ceci dit je souhaite quand même réserver Saem Hwang en tant que Min Hee Gong (mon pseudo c'est Ally). J'aviserai le moment venu HIATUS x à lire ! 3103609077

Je pense que si il n'y avait pas tant d'inactivité, le forum roulerait comme sur des roulettes, période estivale ou pas. Pleins de forums plus ou moins grands marchent bien en ce moment, même en plein mois de juillet et ce malgré une petite baisse du aux examens de fin d'année, je pense sincèrement que comme ça a été mentionné plus haut, il s'agit d'un coup du sort. La roue a tourné mais pas dans le bon sens pour TYC, je vois que ça. (je suis trop fataliste wow) HIATUS x à lire ! 2844216456

rajoutez-moi sur la liste en tout cas. Je vous aime les loulous  HIATUS x à lire ! 302635811
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyDim 6 Juil - 21:37

Vous êtes tous ajoutés HIATUS x à lire ! 770733387

Je suis totalement d'accord pour le fait qu'on soit laxiste, mais justement on y est parce que nous n'avons pas beaucoup de membres du coup nous voulons leur laisser une chance le plus longtemps possible (même si souvent ça ne fonctionne pas)

Pour l'inactivité nous pouvons malheureusement pas faire grand chose. Nous avons fait de la pub, des partenariats à gogo et rien ne fonctionne, à croire que TYC est maudit :siffle:

Je pense que la case projet est vraiment importante étant donné que c'est ce qui peut nous rapporter d'avantage de membres. Beaucoup redécouvriront certainement TYC, on veut jouer sur ça.

Merci pour tous vos avis, on prend tout ça en compte et on va essayer de rendre TYC encore mieux qu'il ne l'est (même si pour moi le seul point négatif reste l'inactivité :siffle: )

TYC vous aime et nous aussi HIATUS x à lire ! 770733387 On espère vraiment tous vous retrouver :chou:
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Helen J. Reedan
hey, it's the road,
Helen J. Reedan
my profil
MESSAGES : 53
ARRIVE LE : 21/04/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en double cursus : Sport/Sciences Sociales
more informations

just the way you are
CLUBS: Membre du club d'Arts Martiaux
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyLun 7 Juil - 17:02

Oh non ... :'( C'est vraiment dommage que vous soyez obligé de faire ce hiatus ... Je sais que je ne suis pas très active et je le regrette mais j'ai pas envie de voir ce forum fermer. Même si je comprend très bien vos raisons et je me sens en partie responsable ...
En ce qui me concerne, mon inactivité est surtout due à mon personnage que je ne maîtrise pas. Je n'arrive pas à RP avec Helen, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer ; du coup, forcément, je traîne dans mes RP ...

TYC est pourtant un super bon forum ! Le contexte est vraiment original, le staff et les membres sont sympas ... C'est aussi l'un des forums les plus diversifiés que j'ai vu en terme d'avatar. Et ça c'est un super point fort. La forte diversité aux niveaux des nationalités, activités extra-scolaires et scolarité est aussi très positive.
Sinon, c'est vrai que cette histoire de clan est pas très claire. J'aurais préféré garder les groupes du début tout en donnant aux membres la possibilité d'intégrer les clans. Parce que là, tous les membres dans le même groupe alors qu'il en existe 6 ou 7 je trouve ça très dommage ... Je rejoint aussi les autres sur l'absence de fiche de lien modèle ... En ce qui me concerne, j'ai dû demander à une amie de me prêter son compte bazzart pour en trouver une. Je trouve ça bien plus simple quand un modèle non-obligatoire est donné.

En ce qui me concerne lors de la réouverture, je reviendrais, évidemment. Mais je pense changer de personnage. J'avais créé une petite Laura très sympathique avec Emma Watson pour un autre RPG qui est malheureusement à l'abandon et je pense que je vais l'installer ici. Donc si vous pouviez réserver Emma Watson pour Vérité ce serait super ! Merci HIATUS x à lire ! 3103609077

Et courage, je sais que vous allez rouvrir très vite, TYC est un forum génial ! HIATUS x à lire ! 3103609077 HIATUS x à lire ! 3103609077
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyLun 7 Juil - 17:15

Je prends ton avis en compte HIATUS x à lire ! 770733387 Je te reserve Emma Watson.
Nous allons revoir le système de groupe. Nous n'avons pas laissé les autres groupes pour la simple et bonne raison qu'il y aurait eu vraiment beaucoup trop de groupes... !
Merciiii HIATUS x à lire ! 770733387
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyLun 7 Juil - 19:15

Merci pour vos avis HIATUS x à lire ! 770733387

C'est vrai que l'activité plombe tout. On a vraiment beau chercher, on comprends vraiment pas d'où ça peut venir. Donc on se dit peut être que repartir de zéro serait pas mal HIATUS x à lire ! 3908780051

Je viens de poster le sujet sur bazzart
http://www.bazzart.org/t91223-take-your-chance-v2-avis#2644045

Si vous souhaitez nous aider, allez faire vivre la page mes amis HIATUS x à lire ! 770733387 HIATUS x à lire ! 2006187083
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyMer 9 Juil - 19:07

Je viens pour recenser mon personnage qui est : Charly Saint-John = Lily collins.
Pour mon avis, je me permettrais de le poster plus tard, parce que sur portable malheureusement c'est pas mal galère :S
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyMer 9 Juil - 20:35

Je te rajoute :chou:
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
Samuel E. Rose
hey, it's the road,
Samuel E. Rose
my profil
MESSAGES : 180
ARRIVE LE : 03/03/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Double-cursus en Musique et Economie
more informations

just the way you are
CLUBS: Club d'écriture et club de théâtre
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyMer 9 Juil - 21:01

Oh, je m'excuse d'être si en retard sur le sujet, mon travail d'été va avoir ma peau...
J'admets ne pas avoir été très active depuis quelques semaines parce que mon emploi du temps personnel est plein à craquer mais ça me désole un peu qu'on soit en hiatus, vu que TYC, c'est la vie :love: En même temps, c'est peut-être la recette miracle pour faire peau neuve et remettre TYC sur les rails, alors je trouve ça vraiment bien de la part du staff d'aller aussi loin pour permettre au forum de retrouver un nouveau souffle HIATUS x à lire ! 770733387

Evidemment, je réserverai Dylan O'Brien pour Samuel comme il se doit.

Pour ce qui est des conseils, je reviendrai peut-être dans une analyse plus détaillée quand j'aurai davantage de temps devant moi (mon lit m'appelle parce que c'est encore une fois debout tôt demain) mais je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments intéressants qui ont été mis sur le tapis, comme l'absence de fiche de lien spéciale pour TYC ; c'est vrai que pour certains membres, surtout ceux qui ne s'y connaissent pas en ressources CSS et en utilisation du code en lui-même, leur fiche reste under co pendant des mois et c'est difficile pour créer des liens quand on n'a de descriptif du personnage et que pour apprendre à le connaître un peu, il faut aller chercher sa fiche de présentation et tout lire... Du coup, pas de liens, pas de RPs, pas de motivation, pas d'activité. :cry:

Sinon, moi, comme d'habitude, j'adore le forum, le nouveau contexte en particulier (GO TITANS !) est phénoménal et j'ai vraiment hâte de retrouver un forum tout beau HIATUS x à lire ! 302635811 Et puis, évidemment, j'ai Hunter, et Hunter, ça n'a pas de prix :kiss:

Je vous n'aime les chats ! HIATUS x à lire ! 1112988641
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyMer 9 Juil - 21:26

Je t'ajoute Samy (j'ai eu peur que tu ne restes pas :cry:)
Merci HIATUS x à lire ! 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptyVen 11 Juil - 15:48

Samueeeeeeel HIATUS x à lire ! 302635811 HIATUS x à lire ! 302635811 merci pour ton petit post et tes conseils, j'espère vraiment aussi qu'on va s'en sortir parce que ça me fendrait le coeur si c'était l'inverse...
Je crois en vous mes titis, SOYEZ FORTS. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 12 Juil - 14:05

j'ai déjà fait tout un roman dans la partie suppression, inutile d'en rajouter.

TYC est malgré tout un super forum, avec un super contexte, des admins motivés et des idées pleines donc si possible, je souhaite être avertie de la seconde version (twinkle. on bazz').

cependant, je ne réserve ni avatar ni personnage, je verrais bien ce que je choisis de faire pour la nouvelle version.

bon courage à vous.  slup 
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageHIATUS x à lire ! EmptySam 12 Juil - 20:47

C'est noté, merciii HIATUS x à lire ! 770733387
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
MessageHIATUS x à lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIATUS x à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: What's up ?-