FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 wake me up ♦ Lai'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 20:48

Laila Cadence Hope Mills-Hudson
Be yourself, everyone else is taken
NOM COMPLET ♦ Laila Cadence Hope Mills-Hudson  SURNOM ♦ Lai' ou Cad' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 17 juillet 1992 AGE ♦ 21 ans NATIONALITE ♦ brésilienne  ORIGINE(S) ♦ brésilienne & australienne METIER/ETUDES ♦ 3ème année de langues étrangères appliquées STATUT CIVIL ♦ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro STATUT FINANCIER ♦ aisée AVATAR ♦ emilie nereng GROUPE ♦ I WON EVERYTHING

Mes motivations

Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? 5 lignes Un ami d'un ami. A vrai dire, quand j'ai entendu pour la première fois de cette université, je n'y croyai pas vraiment, comme si une université comme celle-ci pouvait exister. A croire que tout est possible apparemment dans la vie.

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? 5 lignes Oui, j'ai perdu tout mes repères et même si j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et par la même occasion changé d'école à plusieurs reprises, j'avoue que l'idée que tout soit nouveau pour tout le monde va être compliqué à gérer.

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? 5 lignes C'est pour moi une nouvelle expérience. D'un côté je change encore de ville, d'université, repartir à zéro, mais cette fois-ci toute seule, sans ma famille, donc c'est aussi un nouveau départ, à croire qu'on a voulu que je quitte le cocon familial plus vite que prévu.

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? 5 lignes J'ai gagné la chance de faire mes preuves toute seule, sans l'aide de personne, pouroir m'améliorer dans mes études, être moi-même, en revanche, j'ai laissé derrière moi beaucoup d'amis ne sachant pas si un jour je pourrai les revoir.

mes petits plus

Je suis de tempérament. joyeuse ♦️ têtue ♦️ rigolote ♦️ à fond les ballons ♦️ un peu impulsive ♦️ très sociable ♦️ les pieds sur terre ♦️ déterminée

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Avicii, les paroles de ses chansons
une chanson : Afrojack - The Spark & Spree Wilson
un plat : les pâtes carbo
une culture : australienne
un animal : le lynx
un bouquin : Handbags and Homicide
un film : le daible s'habille en prada
un objet : mon doudou
ce que j'adore : lire, regarder des films sur le canapé, ne rien faire, sortir avec mes amis, penser à rien, les chiens.
ce que je déteste : les examens, les chiants, les chats, ne pas avoir le moral.

Ma famille
5 lignes  Une mère, un père, une grand-frère une petite soeur. Tous les trois nés au Brésil, mes parents se sont rencontrés en France, mon père s'occupe d'une grande multinationale et ma mère est infirmière, prof de sport à ses heures perdues. Nous vivons dans une grande maison, aisée, nous n'avons jamais eu à nous plaindre, mon frère, ma soeur et moi, toujours chouchoutés par nos parents qui nous mettez toujours au premier plan.

Mes moments
Le plus heureux :  Le jour où mon grand-frère est rentré de son internat. Je me souviens d'une immense joie qui emplissez tout mon corps à tel point que j'ai souri pendant deux jours non stop. Je ne me souviens pas avoir vécu plus grande joie dans ma vie pour le moment.

Le plus malheureux :  Cinq ans auparavant, un ami proche est mort d'une maladie grave. Je me sentais impuissante, je ne pouvais rien faire pour qu'il aille mieux, j'ai pleuré deux semaines suivant et en évoquant ce souvenir j'ai toujours une boule qui se forme dans l'estomac.

Le plus bizarre :  Quand j'ai vu dans la rue une personne déguisée, mais je ne serai vous dire en quoi. Il avait de tout, partout. Avec mon amie présente ce jour-là, nous avons eu un énorme fou rire, le plus gros que je n'ai jamais pris je crois bien. Mais cette personne restera gravé dans ma mémoire a jamais.

Le plus gratifiant :  Le jour où j'ai reçu ma première médaille pour le volley-ball. Ma plus grande fierté, la première chose que j'avais fait par moi-même et que personne ne pouvait me prendre. Cette médaille est un peu devenue comme un porte-bonheur depuis, toujours dans les parages.
Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu’est la liberté.
Laila Cadence Hope Mills-Hudson. De Laurence Mills & Jeremiah Hudson. Deuxième enfant de la famille. Un grand-frère, John et une petite soeur, Ivy. Famille aisé. Mon troisième prénom est Hope et n'est pas un hasard. Mes parents ont eu étant plus jeune, mon grand-frère, mais lors de son accouchement, ma mère a eu des complications, et le médecin de ma mère lui a clairement dit qu'avoir un autre enfant serait de la folie, qu'elle métrait sa vie en danger si elle devait passer par un autre accouchement - sachant que ma mère ne voudrait pas de césarienne -. Le problème c'est que ma mère était une femme entêté, et elle s'était toujours dit qu'elle aurait au moins deux enfants car celle-ci est enfant unique, et pour elle, même si elle a une enfance heureuse, elle sait qu'avoir quelqu'un avec qui jouer, se chamailler en permanence à la maison est quelque chose qui lui a définitivement manqué. Malgré tous ces avertissements, mes parents ont conçu un second enfant, moi. Et comme l'avait bien dit le médecin, ma mère eu des complications, supérieure à la première fois. L'accouchement fut douloureux et ma mère failli perdre la vie à ce moment là. Le jour où l'on m'a raconté cette histoire, j'avais les larmes aux yeux, car si je n'avais pas eu ma mère, à l'heure d'aujourd'hui je sais que je n'aurai pas été la même fille, avec ces valeurs là. Ma soeur est née par césarienne, ma mère étant têtue mais pas mon père, ni son médecin. Je suis née et j'ai vécu une grande partie de ma vie au Brésil. Mon père étant né là-bas et voulant y élever ses enfants, il décida avec ma mère d'y retourner un an après leur rencontre. Nous y avons vécus jusqu'à mes quatorze ans. A partir de ce moment là je n'ai jamais ressenti les endroits où j'ai vécu comme ma maison, mon chez moi. Je regrette toujours autant le Brésil, et quand je le pourrai je retournerai au pays. Le travail de mon père nous a empêché de rester dans une ville plus de deux ans, et plus les années passées, et plus j'essayais de ne plus vraiment m'attacher aux personnes que je fréquentais, sachant qu'un jour ou l'autre je partirai de cet endroit. Nous avons fait les quatre coins du monde ce que tout le monde envierait, je l'entends bien, mais dans un situation différente, c'est certain. J'ai visité, passé ma vie à découvrir de nouveaux endroits mais je commence à me demander si rester quelque part un petit moment ne me ferait pas du bien.

L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous.
Je me suis - malheureusement -un jour attaché à quelqu'un, un meilleur ami devenu un copain, redevenu un ami. J'ai toujours eu un grand coeur, sensible dans l'âme. Mais le jour où j'ai du quitter cette personne pour aller dans un nouveau pays, encore, fut un tel déchirement que je ne voulu plus jamais connaître cette souffrance. Parler de cette personne n'est pas quelque chose d'aisée et je n'arrive toujours pas en parler. Je n'ai donc plus depuis ce jour là aimé quelqu'un, sincèrement, toujours des amours de quelques temps, jamais quelque chose de sérieux. Une chose en revanche, avec tous ces voyages, m'a été bénéfique, les langues, d'où mes études aujourd'hui. Cela m'ayant toujours plu, ces études ne sont pas sans fond; je pourrai un jour partir où le vent me portera sans me soucier du pays où j'irai, même si mon pays natal reste ma priorité.  En attendant, aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans et je m’apprête à vivre la plus grande expérience de ma vie, aller dans cette université qui me tend les bras, ces quelques privilégiés. Pouvoir me poser, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être auxquelles je pourrai m'attacher, qui sait. Je ne sais pas si cette expérience va m'apporter quelque chose de spécial, de si important que cela bouleversera ma vie, mais en attendant j'ai bien l'intention d'en profiter et de laisser mon passé derrière moi. A croire que c'est le destin s'en ai mêlé.

PRENOM / PSEUDO ♦ cha  AGE ♦ vingt ans CONNEXION ♦ tous les jours DOUBLE COMPTE ? ♦ nopePERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ inventé  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ bazzart COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ très beau & très réussi :chou: wake me up ♦ Lai' 2521725995 CREDITS ♦ (c) .... SOUHAITES TU INTEGRER UN GROUPE DE FLOOD ? ♦ ouiii UN DERNIER PETIT MOT ♦  wake me up ♦ Lai' 2521725995  wake me up ♦ Lai' 2521725995  slup  wake me up ♦ Lai' 3103609077  :love:  :fesses:  wake me up ♦ Lai' 2844216456   


Dernière édition par Laila C. Mills-Hudson le Mar 6 Mai - 11:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 20:49

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la fin de ta fiche
Et n'hésites pas si tu as la moindre question  :ploup: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 20:54

bienvenue parmi nous avec la belle Emilie :ploup:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, le moindre problème wake me up ♦ Lai' 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 20:59

Bienvenue parmi nous ❤
Wake me up :ploup: Trop bon choix de titre !
Et puis Emilie  wake me up ♦ Lai' 2006187083 
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 21:00

merci à vous les filless  ❤ 
que pourrais-je dire de blake  :chou:

ouii avicii  wake me up ♦ Lai' 2203284849 minka  :trognon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 21:01

bienvenue :ploup:

si tu as des questions, n'hésites pas :ploup:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 21:03

Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 21:20

Super choix, bienvenue parmi nous  :yeuxcoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 21:34

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyVen 10 Jan - 21:37

Cette fille est juste PAR-FAITE quoi ! :chou:
Excellentissime choix de scénario, nous faudra un lien si ça te tente ! :viiite:
Bon courage pour ta présentation en tout cas et bienvenue parmi nous. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptySam 11 Jan - 0:44

trop mignonneeeee !  :chaton: bienvenue !  :chaton:  :chaton: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptySam 11 Jan - 23:40

Bienvenue à toi wake me up ♦ Lai' 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyMar 14 Jan - 15:07

merciii à vouss  slup :love: 

je pense finir ma fiche tout à l'heuree wake me up ♦ Lai' 1449433773 wake me up ♦ Lai' 770733387 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyMar 14 Jan - 15:09

Attention moussaillon, ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, elle sera donc retirée du bottin demain matin... A partir de ce moment là, un autre membre pourra tenter l'avatar et tu auras donc de la concurrence wake me up ♦ Lai' 3992128722 Situation déplaisante je te l'accorde mais j'espère que tu pourras terminer ta fiche avant que cela n'arrive wake me up ♦ Lai' 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyMar 14 Jan - 15:55

ouiii j'ai fini ma fiche exprès aujourd'hui :chou: je viens à peine de poster dans fiche termine donc  slup 
merci à toi en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyMar 14 Jan - 15:59

ahhhh c'est super alors quelqu'un viendra très vite te valider wake me up ♦ Lai' 770733387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' EmptyMar 14 Jan - 18:27

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi...tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, le fait qu'elle ait du beaucoup voyager contre son gré et du coup, aujourd'hui elle à du mal à s'attacher aux gens.  :mimi: 

Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dis validation, dis groupe : alors bienvenue chez les I won everything. Ils peuvent être parfois cool, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer ! (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour pas finir SDF...quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de s'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un des administrateurs du forum.

Et si dans tous ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

wake me up ♦ Lai' Banner

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
Messagewake me up ♦ Lai' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wake me up ♦ Lai'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-