FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:41

Bienvenue Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 16990794

Le choix de fou, DEXTER  Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 1928704450 
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
Teddy R. Cole
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:35

merci à vous  Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 334376675 Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 2850031993 

Je ne l'ai malheureusement pas connue dans cette série, mais elle devait être terrible !  Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 3992128722 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:41

Welcome here Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 770733387
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:43

Welcome  Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 302635811 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 9:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 2006187083
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
Teddy R. Cole
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:59

Merci les bombasses  Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 2521725995 slup 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:51

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi...tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

PARFAITE ! Tu es juste parfaite. Le style est vachement fluide, c'est bien écrit, c'est agréable et harmonieux, j'ai kiffé ma sale race. :fesses: Tu as tout compris au personnage, ses faiblesses, son caractère et tout. :love: Félicitations, tu m'as envouté. :meurs:


Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dis validation, dis groupe : alors bienvenue chez les I lost my reputation. Ils peuvent être parfois cool, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer ! (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour pas finir SDF...quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de s'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un des administrateurs du forum.

Et si dans tous ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 Banner

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
MessageSienna ▲ Don't be ashamed of who you are - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna ▲ Don't be ashamed of who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-