FORUM EN HIATUS
les explications

Partagez | 
 

 Simon ▲ All that really matters is we're doing it, right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:20

Simon Seth Scott
    Le regard des autres a l'importance que vous lui accordez.
NOM COMPLET ♦ Simon Seth Scott  SURNOM ♦ Scott DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 23 septembre 1988 à San DiegoAGE ♦ 25 ans NATIONALITE ♦ Américain ORIGINE(S) ♦ Américain METIER/ETUDES ♦ A déjà fait 7 ans en médecine pédiatrique en même temps qu'un sursus sportif, est désormais étudiant de première année en kinésithérapie STATUT CIVIL ♦ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel STATUT FINANCIER ♦ aisé AVATAR ♦ Robbie Amell GROUPE ♦ I lost everything

Mes motivations

Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? A vrai dire, je n’avais jamais entendu parler de Bridgetown avant cette fameuse lettre. J’ai toujours reçu de nombreuses propositions pour de grandes universités, je ne les ai jamais lues. Jusqu’à il y a un an, mon avenir était tout tracé et je n’avais que faire de tout ce qu’on pouvait bien me proposer d’autre.

   Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? A vrai dire, je suis étrangement très excité par cette rentrée et par ce que cette année pourra nous offrir. Je ne suis absolument pas effrayé à l’idée d’y aller. Habitué à l’ambiance des campus universitaires, je sais comment ça fonctionne, et je suis persuadé que Bridgetown ne peut pas être si différent des autres.

   Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? Une échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience, c’est à peu près tout ça, vous avez raison ! Je me suis sacrément laissé aller l’année dernière, en commençant par redoubler mon année, avant de complètement lâcher prise. Il est temps que je me reprenne en main et recommencer à zéro est un très bon moyen d’y parvenir.

   En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? J’ai gagné le droit à une nouvelle chance, je pense que c’est déjà suffisant. Je n’en pouvais plus d’être dans mon passé, avec toutes ces personnes que je connaissais et surtout qui ME connaissaient autour de moi. Ces visages qui me rappelaient tout ce que j’avais bien pu rater dans ma vie. Il fallait que je fuie en quelques sortes.

mes petits plus

Je suis de tempérament. ambitieux ♦ passionné ♦ têtu ♦ bordélique ♦ bon enfant ♦ rancunier ♦ malin

   Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
   un artiste : Edgar Mueller
   une chanson : Linkin Park - Not Alone
   un plat : Pizza
   une culture : americaine
   un animal : orque
   un bouquin : ne lit jamais
   un film : The Blind Side
   un objet : ballon de football américain
   ce que j'adore : le football américain
   ce que je déteste : la drogue

   Ma famille
   Une petite sœur. Une famille toujours très présente, même et surtout dans les pires moments. Le genre de personnes qui vous poussent à avancer dans la vie, qui vous poussent aux retranchements de vos limites, parfois même un peu trop. Mais des êtres sans qui vous ne seriez rien, et surtout pas vous. Quelque chose d’uni et d’indissociable. Simon a récemment appris qu'il a en fait été adopté, ses parents ayant du mal pour avoir un enfant, ce qui fait qu'il a un jumeau qui se balade ailleurs dans le monde mais qu'il n'a jamais rencontré.

   Mes moments
   Le plus heureux :  Mon plus beau souvenir fut sans aucun doutes ce jour où le président des Seahawks de Seattle m'appela pour me dire qu'il m'attendait dans son équipe reserve dès la saison suivante. Ce jour-là, je le suis littéralement senti pousser des ailes. Mon plus grand rêve allait se réaliser, j'allais faire partie de l'une de ces grandes equipes de la NFL.

   Le plus malheureux :  Le pire moment de ma vie ... Sans aucun doute cette annonce à l'hôpital. Ce jour où j'ai regardé mes titulaires et collègues internes me dire que jamais plus je ne pourrai faire de sport de haut niveau et que je pouvais dors et déjà faire une croix sur mon seul et unique rêve.

   Le plus bizarre :  On vit tous des moments bizarres, c'est clair! Pour moi, l'un d'eux fut celui où ma petite soeur décida de m'emmener à l'une de ses soirées. A l'entrée, on est tombés sur son ex et elle n'a pas eu de meilleure idée que de me présenter comme son petit ami à tous ses amis. Entre mes études et mes entrainements, je ne sortais que très rarement, je faisais partie des rares qui n'avaient même pas de compte Facebook, donc aucun d'eux ne m'avait jamais vu. Heureusement pour moi, elle se l'est bien masqué et n'a pas essayé de m'embrasser durant la soirée !

   Le plus gratifiant :  Le plus gratifiant fut certainement la fin de ma 5e année de médecine, celle où j'ai réussi mon master et où j'ai pu commencer à chercher des hôpitaux où aller en tant qu'interne et me spécialisée en pédiatrie néonatale. Du haut de mes 22 ans, j'étais l'homme le plus fier du monde !

PRENOM / PSEUDO ♦ Aude / POURING RAIN.  AGE ♦ 20 ans CONNEXION ♦ 4j/7 DOUBLE COMPTE ? ♦ Sienna J. Izmailov PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Inventé COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ en navette spatiale    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ il est moche    CREDITS ♦ Tumblr SOUHAITES TU INTEGRER UN GROUPE DE FLOOD ? ♦ non-merci UN DERNIER PETIT MOT ♦ vous déchirez tout !  :fesses: 


Dernière édition par Simon S. Scott le Dim 16 Fév - 15:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:21

   Quels sont les êtres assez fous, assez idéalistes, pour ne pas vouloir gagner, dans un monde où seuls les gagnants ont une place ?
   « Viiite, la lettre est arrivée ! » a peine eut-il eu passé le pas de sa porte que sa petite sœur Katie était venu le tirer par la bras jusqu’à la cuisine, là où ils avaient l’habitude d’amener et d’ouvrir le courrier. Presque encore plus excitée que lui à l’annonce que cette lettre pourrait bien avoir, la jeune fille sautillait presque partout autour de lui « Aller, ouvre-la ! ». Elle s’impatientait tandis que son grand frère n’avait même pas encore eu le temps d’enlever son sac ni sa veste. Après une grande inspiration, le grand garçon s’installa sur l’une des chaises hautes devant le plan de travail de la cuisine. L’enveloppe qu’il tenait entre les mains lui était adressée et lui annonçait soit la meilleure des nouvelles, soit la pire, le genre qui anéantirait son avenir. Ambitieux, le jeune homme avait décidé de se lancer dans de grandes études de médecine, espérant un jour se former en tant que pédiatre. Ses parents n’ayant pas les moyens de payer l’une des grandes écoles des USA pour qu’il les réalise, ce dernier ne pouvait qu’espérer compter sur une bourse universitaire. Il avait alors tout misé sur ses plus grandes capacités en tant qu’ailier éloigné au football américain, sport qu’il pratiquait depuis ses cinq ans. Il avait alors envoyé de sacré lettres de motivation à plusieurs universités du pays. Cette lettre était de Stanford, son premier choix. « Tu sais quoi, t’as qu’à l’ouvrir toi. » ses mains tremblaient presque, il était en vérité mort de trouille à l’idée d’y être refusé. « Tu es sûr ? » lui demanda sa petite sœur. Il lui tendit la lettre en acquiesçant. Quelques secondes passèrent avant que Katie ne se décida à déchirer la lettre. Elle ne la lut pas à voix haute, se permettant de s’en imprégner avant de rendre le verdict. « Simon, je suis désolée … » Katie s’avança lentement vers son frère tandis que le visage de ce dernier se décomposait littéralement. Arrivée à sa hauteur elle poursuivit « … mais on ne va plus se voir avant longtemps ! » Elle éclata soudain de joie. Simon avait été accepté, lui et sa bourse, ce qui signifiait qu’il allait devoir habiter là-bas. Après avoir enguirlandé sa petite sœur pour lui avoir fait une terrible frayeur, celui-ci éclata de joie à son tour.

La vie est faite d'impacts, et ils changent votre vie à jamais.
« SIMON ! Hé oh, je suis là ! » la jeune fille tentait de l’interpeller mais rien n’y faisait. Dans la  lune ou faisant délibérément exprès de l’ignorer, le jeune homme restait inerte et ne relevait aucune parole de sa part. « Bon, c’est fini, j’en ai marre ! Tu comptes rester combien de temps encore comme ça ?! » énième tentative de la brunette de le faire réagir, mais rien n’y faisait. « Je n’existe même plus pour toi, tu ne m’adresse même plus la parole. » la voix de son interlocutrice raisonnait dans sa tête. Il ferma un instant les yeux comme pour échapper à tout ça, comme pour se retrouver enfin seul, mais rien n’y faisait. « Ça fait des mois que tu restes planté là dans ce lit, que tu ne bouges pas et que tu ne parles à personne. La seule chose que tu sais faire c’est grommeler et râler sur tout le monde, ou encore leur crier dessus pour qu’ils dégagent. » Elle n’avait pas tord, dans aucune des situations qu’elle donnait. « Je suis d’ailleurs très étonnée que tu ne m’aies pas crié de me casser ! » ajouta-t-elle à voix haute, malgré elle. Simon lui lança un regard noir. « Tu sais quoi ? Soit tu te lèves de ce put*in de lit, soit je m’en vais, et tu ne me reverras jamais ! Je ne veux pas passer la fin de mes jours avec une larve comme toi ! » dernière menace qu’elle était bel et bien décidée à respecter. Le blessé se retourna dans son lit pour lui faire dos. « Alors c’est ça ta seule réponse ? » demanda-t-elle une dernière fois. Têtu comme une mule, il continue à se terrer dans son silence intense. La jeune fille lui déposa un dernier baiser sur le front avant de prendre sa veste et son sac pour sortir de la chambre d’hôpital. Elle se retourna tout de même avant de franchir définitivement la porte, sait-on jamais qu’il réagisse, mais non. De son côté, le sportif contenait sa haine et sa rage, laissant échapper une larme qui coula le long de sa joue. Sophia s’en alla sans jamais le savoir.

Sans mot dire, l’ancien wide receiver venait de laisser filer son grand amour. Cinq années de vie de couple, ils n’avaient pas réussis à surmonter cette étape-là. Ils s’étaient rencontrés sur les bancs de l’école de médecine, et avaient même commencé leur internat au même endroit, seulement il y a parfois des éléments qui viennent bouleverser votre vie et celui-ci en faisait partie. Trois mois que Simon restait scotché dans son lit d’hôpital. Lors de son dernier match au sein du Cardinal de Stanford, la finale de la NCAA. Après ça, il avait prévu de faire partie de l’équipe réserve des Seahawks de Seattle tout en continuant son cursus d’interne en pédiatrie dans un hôpital très réputé de la même ville. Tout, absolument tout était prévu comme sur des roulettes. Sauf cet événement, cette petite chose qui était venue brouiller son avenir tout entier. Lors du match opposant l'université de Stanford et l'université de l'Oklahoma, le quaterback, Johnson, fait une magnifique passe de plus de 60 yards au jeune Scott, joueur montant de la saison, pour un touchdown mais il est percuté par un adversaire sur le côté du genou. Le verdict final ne se fait pas attendre : le Cardinal de Stanford perd le match et le bilan est lourd pour Scott : rupture des ligaments croisés antérieur et postérieur avec double facture tibia péroné. Le soir-même, l’annonce des médecins est fracassante. Ils le connaissent tous, c’est dans cet hôpital même qu’il est interne, c’est avec eux qu’il évolue tous les jours, internes comme titulaires. Tous connaissent son extrême addiction au football américain et son rêve de faire partie de la NFL et d’un jour faire partie des plus grands. Ils savent tous que ce gars est le plus dur et le plus courageux qu’il connaissent, à enchainer heures de gardes et heures d’entrainements, à toujours être au top pour ses examens, en bref, à exceller dans tous les domaines qu’il touche. Et ils savent donc que ce qu’ils ont à lui annoncer est la pire des choses qu’on puisse jamais lui dire. Il est temps pour lui de faire abstraction de cette idée de devenir un sportif de haut niveau, ou bien même d’encore espérer faire partie qu’une équipe universitaire ou autre. Tout est fini pour lui. Plus d’avenir, plus d’espoirs. Alors, oui, il a extrêmement de mal à remonter la pente et il n’a aucune envie de se remettre en selle.

  Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.
 Aujourd’hui, Simon a coupé court avec sa famille, ou tout du moins celle qu’il croyait avoir. En effet, après de nombreux mois de réadaptation et après s’être enfin remis sur pieds, le jeune homme avait appris lors d’une bénigne conversation avec ses collègues de l’hôpital que l’une des raisons pour lesquelles il ne pouvait plus faire de sport à un haut niveau était parce que ses besoins en sang avaient été très importants et avaient malheureusement fort tardé à arriver, ce qui avait eu pour effet d’endommager plus de tissus entourant ses blessures que prévu. Etudiant en médecine, il savait très bien ce que cela pouvait dire, et puisque sa famille était avec lui à tout moment ce soir-là, il ne comprenait pas pourquoi l’un d’eux n’avait pas fait de don de sang pour lui. En cachette, il avait alors pris des échantillons d’ADN de ses parents avant de découvrir qu’ils n’avaient aucun allèle en commun. Grâce à ses relations, il avait découvert qu’il avait été adopté, bien que ces informations étaient classées. Il découvrit par la même occasion qu’il avait un frère jumeau à sa naissance, et que ce dernier se baladait très certainement quelque part ailleurs dans le monde. Cette simple idée d’avoir un sosie lui donnait des frissons dans le dos. Du jour au lendemain, il était donc rentré chez lui en furie, criant sur tous les membres de sa famille, leur demandant comment ils avaient pu lui cacher la vérité pendant toutes ces années. Ces derniers avaient jurés ne pas être au courant de l’existence d’un frère jumeau sinon ils les auraient pris tous les deux. Pour lui, ce fut le mensonge de trop. Ne restait désormais plus que Katie, son éternelle petite chérie. Elle qui se retrouvait soudain au milieu de tout ça, elle qui n’avait rien fait.

Il eut un pincement au cœur en pensant à elle. Il l’avait laissée seule à San Diego et elle lui manquait déjà. La lettre de Mr Campos était le signe qu’il attendait, le nouveau départ dont il avait besoin. L’année précédente, celle qui avait suivi son accident, il n’était parvenu à rien. Il avait raté ses examens et avait redoublé sa septième année, ce redoublement ne lui ayant servi à rien puisqu’il était démoralisé de tout et n’exprimait plus aucune envie d’évoluer ou tout simplement d’avancer dans la vie. Le simple fait d’aller vivre ailleurs ne pouvait qu’être bénéfique pour lui. De plus, on lui offrait la possibilité de totalement recommencer à zéro. Le jeune homme avait alors décidé de faire des études de kinésithérapie, ayant découvert au combien ce métier lui avait été et lui était encore utile, ayant encore et toujours besoin de quelques séances de rééducation par semaine. Cette première année allait d’ailleurs lui être fortement allégée. Ex sportif de haut niveau, il échappait aux cours de sport, et son master en médecine lui évitait également de participer aux cours d’anatomie ou encore de médecine générale. Ne lui restaient alors plus que les cours de kinésithérapie à proprement dit. Une année bien cool qui se profilait à l’horizon, de quoi pouvoir profiter à fond de tous les plaisirs de la Barbade !


Dernière édition par Simon S. Scott le Dim 16 Fév - 16:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:27

L'AVATAR    Rebienvenuuue  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:36

Bienvenue, bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:48

rebienvenue   
amuse-toi bien avec ce nouveau personnage & courage pour ta fiche !  :clark:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:51

Rebienvenue avec ce personnage
Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:54

Rebienvenuuee !!!


Bon courage pour la fiche ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:55

Bunny, je te fais pas dire ! :fesses:

merci :calin2:

Oui, je me demandais si c'était grave si je répondais ailleurs avec ce compte avant d'être validé :siffle: parce que j'ai déjà failli pour la newsletter, mais j'ai eu le temps de supprimer mon message :huhu:


Promets-moi de ne pas tomber amoureuse de moi.
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 19:57

Azy t'es dégueulasse comme ça, reviens-moi en blonde. Et je te promets de moins aller sur les sites défendus. :cry:
Bref, bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 20:07

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 20:33

Robbie    
Re-Bienvenue et on va pouvoir parler lien  :oh: :héhé: :héhé: 

    
Spoiler:
 


Dernière édition par Colin Beecher le Sam 15 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageSam 15 Fév - 20:35

Ferdi, arrête de râler, je suis tout autant sexy en Robbie   

Colin    absolument ! faut qu'on rock tout !   

merci à tous   


Promets-moi de ne pas tomber amoureuse de moi.
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 20:47

J'adore ! Excellent choix d'avatar  :mimi: 
Re-bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageSam 15 Fév - 21:48

:cry:
Ouai t'auras que ça ET TOC !


KISS ME LIKE YOU WANNA BE IN LOVE
Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageSam 15 Fév - 21:54

:boude:  ça fait plaisir

Heureusement qu'Ethan est là   


Promets-moi de ne pas tomber amoureuse de moi.
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageSam 15 Fév - 22:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 16 Fév - 9:40

Simon S. Scott a écrit:
:boude:  ça fait plaisir

Heureusement qu'Ethan est là   

Ouai, bah pour la peine, je veux un méga lien !


KISS ME LIKE YOU WANNA BE IN LOVE
Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageDim 16 Fév - 9:46

merci Sam   

Kali, tu retournes ta veste tout d'un coup    on verra ça  :devil2: 


Promets-moi de ne pas tomber amoureuse de moi.
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageDim 16 Fév - 9:54

bah Robbie quoi :lit:
A ton avis pourquoi j'le voulais ? il est orgasmique ce mec :siffle:
(je crois bien que c'est de famille !)


KISS ME LIKE YOU WANNA BE IN LOVE
Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageDim 16 Fév - 9:57

Robbie :chou: :meurs: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TITANS - MEMBRE
avatar
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
MESSAGES : 142
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageDim 16 Fév - 10:06

Kali,   :resp:  :meurs: 
on se fera ça alors   

merci Tara  :love2: 


Promets-moi de ne pas tomber amoureuse de moi.
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
avatar
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageDim 16 Fév - 10:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :chou:


Are you ready for a perfect
storm cause once you're mine
there's no going back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageDim 16 Fév - 10:28

Robbie Amell !
avec Kali je surveille hein
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageDim 16 Fév - 14:09

T'es sexy garçon !!
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageDim 16 Fév - 14:16

Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon ▲ All that really matters is we're doing it, right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» Simon Gagne signe en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-