FORUM EN HIATUS
les explications

Partagez | 

Simon ▲ All that really matters is we're doing it, right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TITANS - MEMBRE
hey, it's the road,
Simon S. Scott
my profil
ARRIVE LE : 15/02/2014
AGE DU PERSO : 25 ans
NATIONNALITES : Américain
JOB / ETUDE : 1ère kinésithérapie (anciennement 7 ans de médecine pédiatrique)
more informations
MessageDim 16 Fév - 14:44

merci vous tous  :resp:  

Promets-moi de ne pas tomber amoureuse de moi.
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageDim 16 Fév - 16:44

Validation
congratulations you succeed

HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi...tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Toi, j'aime bien ta fiche mais tu as intérêt à rester mienne. :boude:

Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dis validation, dis groupe : alors bienvenue chez les I lost everything. Ils peuvent être parfois cool, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer ! (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour pas finir SDF...quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de s'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un des administrateurs du forum.

Et si dans tous ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Simon ▲ All that really matters is we're doing it, right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2