FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ANNEXE 5 - Conseil étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DIRECTEUR
Pedro Campos Jr
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageANNEXE 5 - Conseil étudiant EmptyLun 6 Jan - 9:44

CONSEIL ÉTUDIANT
   Les délégués de classe

QU'EST-CE QUE C'EST ?
Parce que sur TYC, les admins ont à coeur le bien-être de leurs membres et sont aux petits soins pour eux, ils ont décidé de créer le Conseil Étudiant ! Le Conseil sert d'intermédiaire entre les membres et le staff de TYC. Il a notamment pour but de faire remonter au staff :
- les problèmes ou tensions rencontrés avec des membres ou entre des membres,
- les suggestions et les idées qui peuvent permettre d'améliorer TYC,
- l'opinion des membres sur le forum ou l'équipe administrative, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

QUI LE COMPOSE ?
Le Conseil est constitué d'un Président, membre permanent, et de membres adjoints en nombre variable selon le nombre d'inscrits (environ un membre du conseil pour 20 inscrits). Les membres adjoints sont élus pour un mandat de 3 mois. Ils peuvent être réélus indéfiniment. Tout le monde peut envoyer sa candidature pour faire partie du Conseil mais le staff se chargera de retenir les candidatures les plus pertinentes compte tenu de l'activité, de l'intégration et des qualités personnelles du joueur. Les membres adjoints seront ensuite élus par vote des TYCiens. Vous trouverez le déroulement des élections dans la partie annonce du forum le moment venu.

COMMENT ÇA SE DÉROULE ?
Le Conseil étudiant se tiendra la semaine précédent chaque maintenance. Un MP sera envoyé aux membres du Conseil afin de les inciter à poster leurs remarques dans une section privée créée à cet effet. Les administrateurs prendront note de ce qui aura été dit et en discuteront avec le Conseil le cas échéant.

ET DANS NOS RP, ÇA CHANGE QUOI ?
Le Conseil est un système qui sera mis en place hors RP mais aussi dans le RP. Si vous êtes élu membre du Conseil, votre personnage le sera également à Bridgetown University. Son rôle sera similaire à celui d'un représentant étudiant : il sera chargé des questions de vie étudiante en lien avec l'administration de l'université. Des topics communs spécifiques pourront ainsi être joués.


Dernière édition par Pedro Campos Jr le Lun 6 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
Pedro Campos Jr
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageANNEXE 5 - Conseil étudiant EmptyLun 6 Jan - 9:45


TARAHAWKES
PRENOM ♦ Estelle PSEUDO ♦ Bleed Like Me AGE ♦ 22 ans. POSTE ♦ Présidente.

si j'étais un film ♦ Titanic  ANNEXE 5 - Conseil étudiant 770733387  si j'étais une couleur ♦ Le bleu  :mimi:  si j'étais une comédie musicale ♦ J'aime pas les comédies musicales  :héhé:  si j'étais une musique ♦ Where Is My Mind ?  :meurs: si j'étais une star ♦ Emma Watson  ANNEXE 5 - Conseil étudiant 2006187083  si j'étais un plat ♦ Des pâtes au pesto alla genovese ANNEXE 5 - Conseil étudiant 2521725995  si j'étais un animal ♦ Un chaaaat  ANNEXE 5 - Conseil étudiant 227273906  
MORE ABOUT ME
Bonjour mes lapins  :max:  Moi c'est Estelle, 22 ans #vieille, adepte des forums RPG depuis 4 ans  :sextoy:  Mes passions dans la vie, c'est dormir (surtout en cours), manger des cochonneries, dire des bêtises, m'extasier devant des photos de chat et mettre des smileys partout :huhu: TYC est un forum où j'ai été embarquée à mon insu mais vu les cocos du dessus, je le regrette pas  :héhé:  Si vous avez besoin de raconter votre vie ou des blagues de fesses, ma boîte à MP est ouverte, je suis pour le harcèlement  ANNEXE 5 - Conseil étudiant 1709449297 
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 5 - Conseil étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 3 - Groupes
» ANNEXE 4 - Etudes
» ANNEXE 7 - Staff
» ANNEXE 8 - Designs & crédits
» ANNEXE 6 - Le système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On the top of the world-