FORUM EN HIATUS
les explications
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley - Kimy Kimy more ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 8:55

BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS TAKEN

KimberleyJenkins
NOM COMPLET♦ Kimberley Lia Jenkins  SURNOM ♦ Kimy DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 24.05.1995 à Miami AGE ♦ 19 ans NATIONALITE ♦ Américaine. ORIGINE(S) ♦ Américaine - maman Italienne METIER/ETUDES ♦ Etudiante en journalisme. STATUT CIVIL ♦ Célibataire/relation libre ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle. STATUT FINANCIER ♦ Loin d'être pauvre AVATAR ♦ Christina Grimmie GROUPE ♦ Lamdba?!
About Bridgetown
Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? 5 lignes Je passe ma vie sur internet, il faut vraiment que je vous fasses un dessin? A farfouiller un peu partout après une information croustillante à rajouter au journal de l'université où j'étudiais, je suis tombais sur cette histoire! Aussitôt j'ai foncé tête baissée pour en apprendre plus! Autant dire que je n'en ai pas trouvé plus que ce qui a été dit à la télévision, c'est intriguant, mais c'est tellement excitant!

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? 5 lignes Une nouvelle année qui commence, un nouvelle année qui va se passer comme la précédente: Je veux en savoir plus sur cette université, je vais mettre mon nez où il faut pas pour pouvoir trouver toutes les informations possible... En espérant que ça ne finisse pas par un échec comme l'an dernier! J'espère pouvoir de nouveau m'intégrer à ma nouvelle classe et trouver une jolie petite bande d'amis aussi curieux que moi... Le grand amour? Naaah! Mais si on peut prendre un peu de plaisir, hein...

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? 5 lignes C'est l'occasion pour moi de me faire connaître du monde entier! Imaginez si je trouve des secrets sur cette université et que j'arrive à les dévoiler! Je deviendrais ultra célèbre! Et puis loin de mes parents, j'y suis bien, au moins je n'ai pas le droit au " Tu pourrais devenir médecin ou même une grande avocate, mais non tu préfères être payé à ruiner la vie des gens". Ici je revis et j'en profite!

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ? 5 lignes J'y ai gagné une certaine liberté même si mon ancien bahut me manque beaucoup. Ici je ne suis qu'un pion parmis tant d'autres alors qu'avant j'étais populaire, les gens m'appréciaient. Mais je compte bien faire changer tout ça et faire entendre parler de moi, pas forcément en mal, mais je ressens comme l'envie de m'amuser.
This is me
Je suis de tempérament.  Active ♦ curieuse ♦ fêtarde ♦ bornée ♦ incontrôlable ♦ impulsive ♦ blagueuse

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Adam Levine
une chanson : Payphone
un plat : pâtes carbo'
une culture : Italienne
un animal : chien
un bouquin : Le journalisme pour les nuls
un film : Dirty Dancing
un objet : Mon PC
ce que j'adore : passer du temps sur mon ordinateur
ce que je déteste : lorsque la batterie de celui-ci me lâche

Ma famille
5 lignes Fille unique, je n'ai jamais manqué de rien. Avec papa chirurgien et maman avocate, je n'avais pas franchement de quoi manquer d'argent, par contre je n'ai pas eut la plus grande présence parentale au monde ce qui créa quelques conflits à l'adolescence lorsque je leur fit part de mon avenir. Aujourd'hui je suis loin d'eux et ça me branche plutôt bien
Le moment le plus heureux : Mon moment le plus joyeux... La soirée d'hier soir! Non mais sérieux, c'était la fête du siècle! Vous n'y était pas? Mais vous avez râté votre vie ou quoi! Tout le monde était dans l'ambiance, l'alcool coulait à flot! Je peux vous dire que les potins vont circuler dans le journal du bahut! D'ailleurs j'ai déjà commencé à en poster quelques-une sur mon facebook, les meilleurs bien entendu: Emy complètement torché, Jason la tête dans les toilettes...

Le moment le plus malheureux : Je ne suis pas quelqu'un de malheureuse, je n'ai pas le caractère à ça... Je ne peux même pas vous parlez d'une rupture amoureuse puisque je n'ai jamais réellement eut de petits ou petites amies. Peut-être le jour où mon père a catégoriquement refusé de me voir devenir journaliste... Ce jour là, j'ai vraiment cru que j'allais me jeter d'un toit, mais j'ai vite abandonner l'idée, il n'a pas à dicter ma voix, je suis suffisament grande pour faire ce que je veux.

Le moment le plus bizarre : Je dirais... Il y a un mois... J'étais à une soirée démentielle, encore une fois l'alcool coulait et j'en avais vraiment bien profité, tellement que je m'étais rendue sur la piste de danse et à force de me déhancher j'avais sentie un corps venir se coller contre moi. Ne pensant qu'à m'amuser j'avais continué dans ma lancé même si cette personne était une fille. Voulant m'en griller une, j'étais partie mais cette personne m'avait sympathiquement accompagné. Une fois à l'extérieur, nous avions longuement discuté, ris, puis une fois à l'intérieur tout se bouscula. Je me retrouvais plaqué contre un mur, les lèvres de cette jeune femme sur les miennes, quel ne fut alors pas ma surprise d'aimer ça et d'y répondre! Ce jour-là, j'ai finis par apprendre que je n'aimais pas que les hommes.

Le moment le plus gratifiant : Chaque fois que je vois que ma nouvelle vidéo sur youtube a plus de 1000 vues, je suis tellement heureuse, j'ai l'impression d'être connue et reconnue même si ce n'est pas forcément le cas, mais j'aime tellement ça! C'est gratifiant de voir que des gens s'interresse à ce que je dis, au sujet dont je parle. J'aime ça et je ne pense pas m'arrêter de si tôt.

PRENOM / PSEUDO ♦ .Blondie AGE ♦ 23 ans CONNEXION ♦ 3-4/7 DOUBLE COMPTE ? ♦ écrire NahPERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ Je cherchais un forum university et PRD est mon ami COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Il est juste splendide, je le surkiff CREDITS ♦ écrire ici. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARAINNE (?) ? ♦ écrire ici. SOUHAITEZ-VOUS PARTICIPER A LA ROUE DU RP (?) ? ♦ Oui! *w* Je sais pas ce que c'est mais ça m'donne envie xD UN DERNIER PETIT MOT ♦ Je veux trop participer à ce forum *w*


Dernière édition par Kimberley L. Jenkins le Lun 16 Juin - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 8:55

turn down for what ? FIESTA !

KIMY ►wake me up

"La curiosité est un vilain défaut!" " Ah la ferme!"
Je suis née à Miami, d'un papa chirurgien et d'une maman avocate, j'étais censé faire le bonheur de ma famille pourtant durant mon enfance j'avais plutôt l'impression de servir de pt de fleur. Au final, j'ai passé plus de temps avec ma nounou qu'avec eux. Ma mère travaillait dur sur ses dossiers et papa lui, partait souvent en urgence. En grandissant, je ne les voyais pas plus et au final, ce n'était pas forcément plus mal. J'entrais à l'adolescence et je crois qu'à ce moment là, mes parent se rendirent compte qu'ils avaient une fille. Ils tentèrent tant bien que mal de refaire mon éducation sans pour autant vraiment y arriver. Tout ce qu'il faisait me faisait fuir, hors de la maison. C'est à partir de ce moment que commencèrent pour moi les vrais sorties. Le soir j'allais aux fêtes entre amis rentrant quelques peu pompette pour retourner au lycée le lendemain... L'anticernes est mon ami! Quelques années, je devais faire un choix, oui, un choix concernant mon avenir... Mes parents me voyaient suivre leurs voix, moi, je savais déjà où je voulais me rendre: l'Ecole de journalisme. Mon père devint complètement fou, ma mère, elle, était tout simplement déçu. Décidant tout de même de devenir ce que je souhaitais, je quittais la maison pour atterir sur le campus de l'université de Miami.

"Tu vas changer de voix?" "Tu rêves papa, tu rêves"

J'étais sur le campus du bahut lorsqu'on m'amena une lettre, j'étais déjà surprise, mon courrier arrivait toujours chez mes parents. Je m'attendais à une lettre de renvois... Hier j'avais passé ma troisième nuit en garde à vue à cause d'une manif à laquelle j'avais voulu participer pour le journal de l'université. Le doyen du bahut m'avait déjà prévenus que ce genre d'ennuis ne durerait qu'un temps donc, je n'en serais pas surprise. Lorsque je l'ouvrais l'enveloppe je découvrais un lettre m'annonçant mon entrée futur dans l'université de Bridgetown. Totalement déstabilisée, je restais comme une idiote. Ca faisait des mois que cette université faisait entendre d'elle et que je cherchais à en savoir plus sur celle-ci. Devais-je prendre ça pour un défis? Quoi qu'il en soit en rentrant, ma décision fut rapidement prise. Je récupérais la totalité de mes affaires avant de partir tête baissée pour cette mystérieuse université. La première année ne fut pas catastrophique bien au contraire, je m'intégrais plutôt bien et mes petits potins bien que pas méchant me valait le surnom de gossip même si je ne l'appréciais pas. Mon seul échec, restait que je n'avais rien appris de plus... Mais je ne lâche pas l'affaire, je finirais par déceler un petit secret, aussi infime soit-il...


Dernière édition par Kimberley L. Jenkins le Lun 16 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Crystal K. Lacourt
hey, it's the road,
Crystal K. Lacourt
my profil
MESSAGES : 60
ARRIVE LE : 13/05/2014
AGE DU PERSO : 24 ans
NATIONNALITES : Française
JOB / ETUDE : Étudiante en dernière année de littérature
more informations
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 9:15

Bienvenue à toi sur TYC & Bonne chance pour ta fiche Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 9:39

Bienvenuuuuuue Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387

Ton titre Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 2057016260
J'adore :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 9:49

Merciiii  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1449433773 

Kalina. Ahah, j'avais envie de quelque chose qui résume bien l'idée de mon personnage et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 10:18

bienvenue & bon courage pour ta fiche Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 11:16

Merci! Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1900394437
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
Teddy R. Cole
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 16:47

Bienvenue parmi nous  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387 Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1449433773  et bon courage pour ta fiche  slup 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1468518691 
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 16:52

bienvenueee et bonne chance pour ta fiche Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Min Hee Gong
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 17:58

Bienvenuuue parmi nous mademoiselle !
Et bon courage pour ta fiche  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hey, it's the road,
Invité
my profil
more informations
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 19:39

Le titre  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 2057016260 

Bienvenuuuuuuuue  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyDim 15 Juin - 21:53

Bienvenuuuuuue Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387
Bon courage pour ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Aby Samaëlle Moriz
hey, it's the road,
Aby Samaëlle Moriz
my profil
MESSAGES : 378
ARRIVE LE : 26/05/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Gymnastique
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyLun 16 Juin - 3:19

Oh mon dieu. J'adore déjà ton personnage. Il faut que tu me réserve un super lien d'accord ? Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1900394437
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyLun 16 Juin - 12:20

Bienvenue !  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 3293316876 Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 3293316876 Christina Grimmie, très bon choix. On ne la voit pas souvent !

Bon courage pour ta fiche ! Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387 Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Ma boite de MP est ouverte pour des questions ou simplement pour discuter. Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 3908780051
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyLun 16 Juin - 16:47

Mais, mais, mais quel accueil!  :love: 

Déjà Merci beaucoup à tous! J'essais de finir ma fiche ce soir :3

Aby: Avec plaisir! Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1900394437 Je ne suis jamais contre un lien, au contraire j'en veux tout pleiiiiiins!  Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 1449433773 

Hunter: Oui, c'est vrai,lorsque j'ai pensé à ce personnage, je ne voyais personne d'autres pour la jouer! ^^ Et ça fait tellement du bien de voir des nouvelles têtes sur un forum, j'espère que ça ne portera pas préjudice à mon intégration! xD
Je n'hésiterais pas en cas de besoin!  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyLun 16 Juin - 18:30

J'ai un soucis avec internet! :S
J'ai réussi au bout du 152ème essais à poster un genre d'histoire, dites moi si c'est suffisant ou s'il vous en faut plus! ^^
Je dirais donc fiche terminée!

ps; désolé du double post! :S
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ EmptyLun 16 Juin - 19:31

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi... Tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Une journaliste ! Cursus qui n'est pas tant demandé que ça à Bridgetown. Cependant nous restons persuadés que tu pourras te faire un tas d'amis et peut-être retrouver le statut que tu convoites. Bienvenue Kimberley - Kimy Kimy more ♫ 770733387


Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dit validation, dit groupe : alors bienvenue chez les Lambdas. Ils peuvent être cool parfois, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour ne pas finir SDF... Quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de t'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un certains membres du forum.

Et si dans tout ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

Kimberley - Kimy Kimy more ♫ Banner

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
MessageKimberley - Kimy Kimy more ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley - Kimy Kimy more ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-