FORUM EN HIATUS
les explications
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 19 Juin - 20:50

BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS TAKEN

CHARLY SAINT-JOHN
NOM COMPLET ♦ Charly Danielle Saint-John  SURNOM ♦ Charly ou Saint-John tout simplement DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 28 mai 1995 à Paris AGE ♦ 19 ans NATIONALITE ♦ Française ORIGINE(S) ♦ Anglaise METIER/ETUDES ♦ 2 ème année d'Art en Arts NumériquesSTATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle STATUT FINANCIER ♦ Assez élevée AVATAR ♦ Lily Collins GROUPE ♦ Lambda
Bridgetown
Où avez-vous entendu parler de Bridgetown Université pour la première fois ? Ma grand-mère me parlait souvent de ses études à venir et bien sur, quand elle a su que je voulais devenir photographe, elle m'a conseillé Leeds College of Art parmi des centaines, sans doute pour son cursus mais aussi pour sa proximité. Elle préfère avoir un oeil sur tout ce qu'elle fait mais c'est moi qui est voulu choisir mon université ..

Que pensez-vous de l'université ? Appréhendez-vous cette nouvelle année ? Un nouveau décor, de nouveaux visages. Je ne pense pas que l'université sera un mauvais passage. De plus, elle est tellement magnifique de l'extérieur qu'espérer être prise ici, serait une chance pour moi. J'appréhende un peu, c'est vrai, voir même beaucoup. C'est la première fois de ma vie que je me retrouve loin de mes grands-parents mais je suis sur que je vais réussir à vivre ici et à étudier comme il se doit.

Pour vous, l'opportunité de venir aux Barbades, c'est quoi ? Un échappatoire, un nouveau départ, une évolution, une nouvelle expérience...? L'opportunité de venir aux Barbades, je dirais un nouveau départ, une nouvelle envie de découvrir le monde et cette ile. Je pense qu'après avoir été surveiller pendant de nombreuses années, par mes gestes, mes paroles, cette ile est une sorte d'échappatoire, une sorte de nouveau départ, un brin de liberté dans ma vie ..

En venant ici, qu'avez vous gagné...? ou même perdu ?  Ce que j'ai à gagner ? Une nouvelle vie, un nouveau chez soi, un nouveau départ. Je veux tout recommencer pour mieux reconstruire. Par contre, je risque de tout perdre malheureusement, ce n'est pas ce que je veux. Je ne suis pas comme ça, je n'abandonne jamais. J'ai envie de faire des photos toute ma vie et si cette université peut me le permettre alors je ne lâcherais rien
Just me
This is me
 
Je suis de tempérament. Douce ♦ Adorable ♦ Souriante ♦ Travailleuse ♦ Effacée ♦ Simple ♦ Naturelle ♦ Rêveuse

Les petites choses sont les détails qui nous définissent.
un artiste : Grégory Lemarchal parce que la France sans lui et ses chansons, ce n'est plus la France..
une chanson : I will always love you, car c'était la chanon préférée de ma maman
un plat : Des pâtes à la carbonara, c'est mon plat préféré
une culture : Franco-Anglaise, c'est ma culture
un animal : Hamster, parce que c'est trop mignon les hamsters
un bouquin : Germinal, c'est le seul livre où j'ai réussit à aller sur le lieu d'inspiration d'Emile Zola
un film : Titanic, mon fils préféré
un objet : Une plante, car elle ne demande qu'à être libre
ce que j'adore : Mes photos, parce qu'elles sont toutes uniques
ce que je déteste : Les personnes supérieurs qui sont obligés de rabaisser tout le monde

Ma famille
Fille unique, je n'ai malheureusement que mes grands-parents dans la vie, malgré que je les considère comme mes parents. Je n'aime pas trop parler des défunts tout simplement parce que je suis beaucoup trop émotive pour en faire un monologue. Bien sur, il m'arrive de penser que cela n'est qu'un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller. Mais ceci est la réalité et personne ne peut changer le passé ..
Le moment le plus heureux :  Je dirais mon tout premier appareil photo, pour mon anniversaire avec lequel j'ai pris ma chambre. C'est bête mais je ne savais pas trop quoi prendre à ce moment là. Je devais avoir 8 ans, et je voulais déjà être photographe. Une simple enfant qui découvre le monde de l'art à un simple appareil photo. Et d'ailleurs, je n'ai jamais pu m'en séparer, c'était comme une première peluche ou une première dent. Il s'agissait de mon appareil photo et non celui de quelqu'un d'autre.

Le moment le plus malheureux :
C'était le 25 Octobre 1999, à Londres. Il pleuvait ce jour-là et ma grand mère m'avait habillé en noir. Je ne devais avoir que 4 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. Mon grand père avait fait un discours à l'église et tout le monde pleurait. Sauf moi. En fait, je ne réalisais pas encore, surement à cause de mon âge peu élevé que je ne reverrais jamais mes parents.

Le moment le plus bizarre : Ce jour-là, je devais avoir 6 ans et je ne dormais plus beaucoup à cause de mon passé. Comme un jour ordinaire, je suis allée à l'école, ma grand mère m'avait laissé pour que je joue avec mes amies et quelqu'un s'est présenté à moi comme étant mon papa. C'était très bizarre que j'en pleuré pendant des heures et des heures

Le moment le plus gratifiant : La première photo que j'ai vendu. Je devais avoir 15 ans pas plus. Ma grand-mère m'a demandé de photographié le mariage d'une amie à elle. Et naturellement, cette gentille femme me donna de l'argent pour de simples photos qu'elle trouvait parfaites. A ce moment-là, j'ai su que je pouvais faire quelques choses des clichés que je prends mais aussi qu'ils pouvaient à plus de personnes que je pouvais le croire. Mais c'était un moment magique..

PRENOM / PSEUDO ♦ Estelle / La fille qui ne sait pas se servir du forum parce qu'elle y comprend pas grand chose x)  AGE ♦ 18 ans CONNEXION ♦ Tous les jours DOUBLE COMPTE ? ♦ Non PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Personnage inventé  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ Je cherchais un RPG coup de coeur sur Facebook et c'est Wendy qui m'a donné la pub pour le forum alors je me suis lancée vu que c'est tout à fait ce que je recherche COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Sachant que c'est le premier forum auquel je joue, je le trouve totalement superbe ** CREDITS ♦ / SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARAINNE (?) ? ♦ Oui SOUHAITEZ-VOUS PARTICIPER A LA ROUE DU RP (?) ? ♦ Non UN DERNIER PETIT MOT ♦ Est ce que j'ai bien tout rempli ? x)  


Dernière édition par Charly Saint-John le Jeu 3 Juil - 9:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 19 Juin - 20:57

turn down for what ? FIESTA !

Charly ►wake me up


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.
-Paul Carvel.


Normalement, la naissance d'un enfant est la chose la plus magnifique qu'il soit pour les géniteurs. Malheureusement pour Charly ne se fut pas le cas. Née le 28 mai 1995 à Paris, sa venue ne fut pas accepté par ses parents, elle n'était pas réellement prévue au programme. Son père était un présentateur de grande chaine nationale et sa mère, une petite boulangère, aimée de tous. A son arrivée, finalement la famille Saint-John était heureux de voir cette petite bouille ouvrir les yeux et crier. Elle était la plus belle merveille de ses géniteurs et la seule malheureusement. Ce fut de loin l'une des enfants les plus gentilles au monde pendant sa première phase de sa vie. Elle ne pleurait pas, demandait de manger sans crier, jouait seule. Elle était parfaite. Mais malheureusement le conte de fée, du rapidement se terminer.

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.
-Cicéron.


Le 25 octobre 1999, alors que la petite princesse jouait chez elle avec ses grands parents, un homme grand vint frapper à sa porte. Malheureusement pour elle, c'était un policier qui venait annoncer la mort de ses parents. C'est vrai qu'elle ne comprit malheureusement trop tard, la mort de ses parents mais ce fut définitive. Elle devait partir. Quelques années plus tard, elle quitta la belle de la Tour Effiel pour s'installer chez ses grands parents paternels dans la ville à l'oeil qui voit. Sans doute, Londres pouvait paraître grand pour une si petite personne mais, elle avait son importance.

Le temps passe, les gens changent mais, elle reste la même. Une personne douce et adorable
-Inconnu.


Très vite, elle fut enseignée à sa vie d'adulte responsable malgré ses 10 ans. Mais malheureusement Charly se renfermait sur elle. La mort de ses parents n'allait pas arranger son comportement. Plus sa vie passait, plus elle était avec son appareil photo, à prendre des photos des personnes qui passaient, à prendre des paysages. Tout ce qu'elle pouvait, elle le faisait. Par contre, cela ne plaisait pas à sa grand-mère qui la voyait déjà grande avocate à Londres. C'est son grand-père qui lui fit une petite cabane dans un arbre afin qu'elle puisse y mettre tous ses petits chefs-d'oeuvre. La belle continuait de grandir sans réellement savoir où était sa place dans ce monde. En rentrant au collège, elle se fit sa petite bande d'ami, sans plus, sans rien. Des amis au nombre inférieur, certes, mais de vrais amis. Elle avait confiance en eux et cela se voyait.

L'important dans la vie est de donner un sens à son existence.
-Victor Frankl


La vie de Charly vers ses 15 ans, ce résumait à la photo et les cours. En rentrant au lycée, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, devenir une grande photographe. Sa grand-mère, elle, voulait l'inscrire déjà à l'université alors que son cursus lycéen n'était pas fini. Elle voyait déjà Charly, avocate renommée, mariée, des enfants aimants. Mais ça s'était le rêve de la vieille femme mais, pas celui de Charly. Elle, ce qu'elle voulait c'était, vivre naturellement. Aider les autres, devenir ce qu'elle veut être. Croire à ses rêves. C'était Charly et elle ne changea pas jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Charly Saint-John le Jeu 3 Juil - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 19 Juin - 21:26

Tu vois, tu as réussi :chou:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 19 Juin - 21:38

Oui tu as vu ** Je suis trop fière de moi :')
Merci beaucoup Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1900394437  Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  3103609077
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Min Hee Gong
hey, it's the road,
Min Hee Gong
my profil
MESSAGES : 197
ARRIVE LE : 08/04/2014
AGE DU PERSO : 22 yo.
NATIONNALITES : Coréenne.
JOB / ETUDE : Journalisme, 4ème année. + stagiaire dans une rédaction locale + co-capitaine du club de danse.
more informations

just the way you are
CLUBS: danse ; co-capitaine.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 19 Juin - 21:55

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !  Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  770733387 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Aby Samaëlle Moriz
hey, it's the road,
Aby Samaëlle Moriz
my profil
MESSAGES : 378
ARRIVE LE : 26/05/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Gymnastique
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 19 Juin - 23:16

Bienvenue ici ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES - CHEF - ADMIN
Neeloée Z. Van Cleef
hey, it's the road,
Neeloée Z. Van Cleef
my profil
MESSAGES : 2052
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : vint-quatre ans
NATIONNALITES : russe
JOB / ETUDE : 1e année de stylisme. (anciennement 4 année en droit international) + co-présidente du club de photographie.
more informations

just the way you are
CLUBS: Photographie
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyVen 20 Juin - 6:30

LILYYYYYY Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1449433773
Bienvenue parmi nouuuus ❤
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyVen 20 Juin - 7:59

Merci beaucoup les filles  Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1900394437 
Oui Lilllyyyyy  :loveur: Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  3103609077 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyVen 20 Juin - 11:02

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  770733387, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, des questions ou simplement pour discuter, ma boite de MP est ouverte 24H/24 ! Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1900394437
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyVen 20 Juin - 15:50

Merci beaucoup Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1900394437 Et j'hésiterais pas t'inquiètes pas Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  916702034
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Kimberley L. Jenkins
hey, it's the road,
Kimberley L. Jenkins
my profil
MESSAGES : 42
ARRIVE LE : 15/06/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en Journalisme
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 22 Juin - 9:53

Bienvenuuuus! Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  3908780051
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - MEMBRE - ADMIN
Teddy R. Cole
hey, it's the road,
Teddy R. Cole
my profil
MESSAGES : 592
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : 36 ans
NATIONNALITES : Australien
JOB / ETUDE : Conseiller pédagogique
more informations

just the way you are
CLUBS: danse
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 22 Juin - 13:56

Bienvenue parmi nous ! Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1449433773 bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésite pas ! :clark:
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 22 Juin - 16:05

Merci beaucoup les filles Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1900394437
En passant Sienna, mon dieu ton avatar est ceuifheuigfhneruio Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1449433773 
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Helen J. Reedan
hey, it's the road,
Helen J. Reedan
my profil
MESSAGES : 53
ARRIVE LE : 21/04/2014
AGE DU PERSO : 20 ans
NATIONNALITES : Américaine
JOB / ETUDE : Etudiante en double cursus : Sport/Sciences Sociales
more informations

just the way you are
CLUBS: Membre du club d'Arts Martiaux
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 22 Juin - 17:09

Bienvenue Charly !
Très très bon choix d'avatar ! (Puis j'ai TMI il y a deux jours donc j'approuve encore plus le choix de Clary Lily ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 22 Juin - 19:03

Merci beaucoup Helen Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  916702034 [Oh mon dieu Lily est perfect dans ce film ** ]
Revenir en haut Aller en bas
LIONS - SOUS CHEF - ADMIN
Laila C. Mills-Hudson
hey, it's the road,
Laila C. Mills-Hudson
my profil
MESSAGES : 1462
ARRIVE LE : 10/01/2014
AGE DU PERSO : 21
NATIONNALITES : brésilienne
JOB / ETUDE : 3ème année de langues étrangères appliquées
more informations
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 22 Juin - 20:23

bienvenuee et bonne chance pour ta fiche Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  770733387
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Charly Saint-John
hey, it's the road,
Charly Saint-John
my profil
MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 19/06/2014
AGE DU PERSO : 19 ans
NATIONNALITES : Anglaise et Française
JOB / ETUDE : 2 ème année d'Art en Arts Numériques
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyMar 24 Juin - 11:32

Merci beaucoup Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  1900394437
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyJeu 26 Juin - 11:03

Coucou, je te préviens qu'il te reste 3 jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin, tu peux demander un délai supplémentaire Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  770733387 Bonne journée :chou:
Revenir en haut Aller en bas
POPULATION
Meadow S. Clives
hey, it's the road,
Meadow S. Clives
my profil
MESSAGES : 4395
ARRIVE LE : 13/01/2014
AGE DU PERSO : vingt-six ans
NATIONNALITES : anglaise
JOB / ETUDE : avocate au sein de l'université de bridgetown et associée dans un cabinet d'avocat
more informations

just the way you are
CLUBS:
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyDim 29 Juin - 21:25

Délai accordé pour des problèmes de santé :chou:
Revenir en haut Aller en bas
LAMBDAS
Hunter Hemmings
hey, it's the road,
Hunter Hemmings
my profil
MESSAGES : 780
ARRIVE LE : 06/04/2014
AGE DU PERSO : 25 ans.
NATIONNALITES : Australienne.
JOB / ETUDE : Double cursus Lettres Classiques et Arts du Spectacle.
more informations

just the way you are
CLUBS: Théâtre et réserve animalière.
REPERTOIRE:
TO DO LIST:
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  EmptyVen 4 Juil - 15:03

Validation
congratulations you succeed








HEY, I JUST MET YOU, AND THIS IS CRAZY !
BUT HERE'S YOUR LETTER, SO SMILE AND COME HERE !

Mon Liliputien adoré, mon petit jedi... Tu as passé un cap important. Un cap te donnant l'accès aux trésors d'ali-baba, te donnant le droit d'aller où tu veux, quand tu veux, sous le soleil des tropiques, avec des nanas en bikini et des hommes à poil...
Bref, si t'es là, c'est parce que tu es un génie !

Ton histoire tragique m'a l'air bien intéressante. J'espère que tu pourras l'exploiter comme tu le veux ! Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  770733387 N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie prévue pour ! Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  3908780051 Bon jeu.


Mais où diable j’atterris, hein ?
Qui dit validation, dit groupe : alors bienvenue chez les Lambdas. Ils peuvent être cool parfois, si si, je te l'assure !
Du coup, dans cette cambrousse ensoleillée, nous te conseillons de passer recenser ton avatar, pour éviter les fouineurs de te le piquer (ce serait diablement horrible !) Ensuite, pour continuer l'intégration du best personnage ever, tu trouveras dans la partie Links & Other drugs plusieurs petites choses essentielles: fiche de liens orgasmiques, une chambre ou un logement pour ne pas finir SDF... Quoi que, les inscriptions aux activités extra-scolaires et enfin un petit bijou pour te permettre de t'intégrer, je demande, la roue du rp..
Une petite aide précieuse, pour finir, sera le listing des lieux pour mieux se retrouver dans les rp !

Et pour m'intégrer, je fais comment ?
Et bien, c'est très simple. tu as trois possibilités : La Chatbox qui accueillera trop souvent les plus grands bavards, le Flood pour les amoureux de la détente tranquille et enfin des Floods pour les petits nouveaux gérés respectivement par un certains membres du forum.

Et si dans tout ça, tu as encore une once de charité, tu peux toujours le rendre à ton merveilleux forum en votant ici :

Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  Banner

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hey, it's the road,
Contenu sponsorisé
my profil
more informations
MessageCharly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly Saint-John ou la pauvre jeune femme effacée du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finished-