FORUM EN HIATUS
les explications
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ANNEXE 7 - Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DIRECTEUR
Pedro Campos Jr
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageANNEXE 7 - Staff EmptyLun 6 Jan - 9:46

ADMINISTRATEURS
l'équipe chique de choc !
L'équipe administrative est bien entendu là pour le bon fonctionnement du forum. Mais pas uniquement. Elle est aussi là pour vous, pour vous aider en cas de besoin, pour parler de tout et de rien quand ça va mal, et pour vous remonter le moral ! Alors en cas de pépin, n'hésitez pas !

ADMIN ABRACADABRA

KALINAROMANOV
PRENOM ♦ Sarah PSEUDO ♦ Exotic AGE ♦ 22 ans. SPECIALITE ♦ gestion et design.

si j'étais un film ♦ Step up. si j'étais une couleur ♦ Bleu. si j'étais une comédie musicale ♦ The hit girls. si j'étais une musique ♦ It's Time - Imagine Dragons. si j'étais une star ♦ Taylor Kitsch. si j'étais un plat ♦ Soupe à l'oignon. si j'étais un animal ♦ Tigre blanc.  
MORE ABOUT ME
Yo les petits loups Moi, c'est Sarah, alias Exotic. 22 ans, toutes mes dents, étudiante en graphisme, fanatique du soleil, de la chaleur, des robes, du chocolat et de la bonne musique. Je déteste les bananes...burrrk ! Le RP et moi...c'est 9 ans d'amour fou (MAMI Poweeeer!) Les forums je les connais comme ma poche, j'adore écrire. C'est pour moi une façon de m'évader, de me détendre. Anyway, si je me suis lancée dans cette aventure c'est grâce aux fous qui font équipe avec moi J'espère que le forum vous plait ! Et en cas de problème, venez voir l'admin abracadabrant, je sais faire des miracles


ADMIN PLAYA

LAILAMILLS-HUDSON
PRENOM ♦ Charlotte PSEUDO ♦ Young Child AGE ♦ 20 ans. SPECIALITE ♦ gestion et idée

si j'étais un film ♦ very bad trip. si j'étais une couleur ♦ blue. si j'étais une comédie musicale ♦ le roi soleil. si j'étais une musique ♦ bleeding out - imagine dragons. si j'étais une star ♦ leighton meester. si j'étais un plat ♦ pâtes à la bolognaise. si j'étais un animal ♦ lynx.
MORE ABOUT ME
Ben moi c'est charlotte, je suis en étude de langues mais j'espère avoir mon concours et devenir infirmière :mimi:je suis fan de séries, de musique et surtout de sport, je joue au volley-ball et je pourrai pas m'en passer :lol:et mater le rugby :hanwi:j'aime aller au ciné et regarder tous les films & toutes les séries dont on me parle et j'adore liree :siffle:j'ai un bel accent du sud et ouais  ANNEXE 7 - Staff 1709449297 je rigole beaucoup trop et je parle beaucoup trop aussi :arrow:mais c'est ce qui fait ma joie de vivre  ANNEXE 7 - Staff 3992128722 et j'adore parler avec les smileys, parler sans c'est nul, et je regarde aussi des télé-réalités haha :mimi: 


ADMIN CHAMPAGNE

SIENNAIZMAILOV
PRENOM ♦ Aude PSEUDO ♦ Pouring Rain AGE ♦ 22 ans. SPECIALITE ♦ gestion et idée

si j'étais un film ♦ Pearl Harbor. si j'étais une couleur ♦ orange. si j'étais une comédie musicale ♦ Roméo & Juliette. si j'étais une musique ♦ Listen to your heart de Roxette. si j'étais une star ♦ mais j'en suis déjà une :héhé:. si j'étais un plat ♦ moules frites. si j'étais un animal ♦ un tigre.
MORE ABOUT ME
avant tout, sachez que je suis Belge, et que je porte cette nationalité avec fierté ! Après tout, ne dit-on pas que les gens du nord sont les plus sympas ? En tout cas, je ne ferai pas exception à la règle ! De nature joviale, spontanée et sincère, je suis assez active, je bouge dans tous les sens, je sors, je bois, et comme tout le monde, il me faut plusieurs jours pour récupérer :mdr:Bref, je suis comme vous ! J'adore faire connaissance avec des nouvelles personnes, tout en douceur, parce que je ne dévoile pas la couleur de ma petite culotte le premier soir ! Alors n'hésitez pas à venir discuter, de tout et de rien, je serai toujours présente et d'attaque (même avec la gueule de bois !)


ADMIN CINGLEE

HELSYGREY
PRENOM ♦ Wendy PSEUDO ♦ Weaponhell AGE ♦ 19 ans. SPECIALITE ♦ gestion et rédaction

si j'étais un film ♦ le secret de charlie saint cloud. si j'étais une couleur ♦ bleu. si j'étais une comédie musicale ♦ mamma mia ! si j'étais une musique ♦ you know i'm no good, coeur de pirate. si j'étais une star ♦ jennifer lawrence. si j'étais un plat ♦ poulet au curry ANNEXE 7 - Staff 1449433773. si j'étais un animal ♦ le dauphin.
MORE ABOUT ME
Je m'appelle Wendy, j'ai dix-neuf ans (et encore toutes mes dents). Je vis dans le Centre et je passe des concours administratifs pour préparer mon avenir (oui-oui mes chers petits !) J’ai eu mon brevet avec mention (sisi) et mon bac sans mention (fallait s’y attendre…) J’ai aussi une année de psychologie à mon actif (vraiment trop la classe). J'ai commencé à écrire il y a environ 9 ans, et à RP à peu près en même temps. J'avais envie de me libérer, plutôt que de faire du sport – parce que l'hiver il fait froid, donc j’ai préféré l'écriture. J'ai essayé d'arrêter – parce qu'il ne faut pas se mentir, ça prend du temps – mais je suppose que c'est comme ceux qui fument, je n'ai pas réussi et j'ai replongé – on pourrait presque croire que je parle de drogue là... Je sortais beaucoup, mais ça c’était avant :siffle::mdr:Je passe la plupart de mon temps sur TYC ou avec mon chéri. Je suis plutôt sociable et j’ai une grande joie de vivre. J’aime faire rire les gens et donc faire des conneries (ça coule de source). J’ai une tendance à être un peu fofolle et à ne pas toujours parler de sujet très catholiques. J’aime rendre les gens heureux et à l’aise alors si vous avez besoin, n’hésitez pas, vous pourrez toujours compter sur moi ANNEXE 7 - Staff 770733387


MODERATEUR

HUNTERHEMMINGS
PRENOM ♦ Bertille PSEUDO ♦ Hirpini AGE ♦  écrire ici . SPECIALITE ♦ gestion et modération

si j'étais un film ♦  écrire ici si j'étais une couleur ♦ écrire ici  si j'étais une comédie musicale ♦  écrire ici  si j'étais une musique ♦  écrire ici si j'étais une star ♦  écrire ici  si j'étais un plat ♦  écrire ici si j'étais un animal ♦ écrire ici
MORE ABOUT ME
écrire ici


Dernière édition par Pedro Campos Jr le Dim 1 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
Pedro Campos Jr
hey, it's the road,
Pedro Campos Jr
my profil
MESSAGES : 427
ARRIVE LE : 29/10/2013
AGE DU PERSO : cinquante ans
NATIONNALITES : barbadiens/portugais
JOB / ETUDE : doyen de l'université
more informations
MessageANNEXE 7 - Staff EmptyVen 30 Mai - 15:31

ANCIENS ADMINISTRATEURS
ils étaient là avant


JANVIER - MARS 2014
Crazy Sunshine (Marion) - Blake Lively
Wildest Dream (Julie) - Phoebe Tonkin
Halcyon (Céline) - Ashley Benson
Petit_toblerone (Marine) - Nina Dobrev

JANVIER - MAI 2014
Arn' (Arnaud) - Zachary Levi

AVRIL - MAI 2014
Atmosphere (Marine) - Sophie Turner
Limitedition (Laetitia) - Harvey Newton Haydon
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 7 - Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 3 - Groupes
» ANNEXE 4 - Etudes
» ANNEXE 1 - En savoir plus sur la Barbade
» ANNEXE 2 - Take your chance, késako ?
» ANNEXE 5 - Conseil étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On the top of the world-